Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Shower de bébé!!!

Auteur Message

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 09:39:20 EST  
Bonjour les filles!

J'écris aujourd'hui parce que je suis un peu déçue! J'ai appris en fin de semaine (je ne suis pas supposé le savoir) que j'aurai mon shower de bébé lorsque je serai rendue à ma 36eme semaines!

Je trouve que cela est vraiment tard, messemble que nous allons manquer de temps moi et mon conjoint pour finaliser les achats pour notre fille! De plus, on aura l'air fins si on reçois pratiquement que des cartes cadeaux!!! On vas courir comme des poules pas de têtes pour acheter...

Vue que je ne suis pas censé avoir cette information, je ne peux pas dire mon mot la dessus! Je comprend que le temps des fêtes est proche, mais la personne qui l'organise (ce n'est pas sont premier) aurai pu le faire fin novembre, début décembre ou je suis dans le champs et 36 semaines c'est parfait selon vous??

je sais que je n'ai pas a me plaindre, car plusieurs n'ont pas cette chance, mais depuis de début de ma grossesse qu'on me "rush" pour tout, la chambre, les meubles, le nom, le magasinage, la liste de ci et de ca et prendre les infos pour ci et pour cela, et au travers de cela je travail 40hrs semaine et tous mes week-end sont booker alors pas le temps de magasiner ou autre! Je n'ai pas le temps de profiter de ma grossesse!!!

J'ai vraiment besoin de votre avis les filles! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 25 novembre 2015 14:39:49 EST  
Charlocat: j'avais fait une liste en utilisant Babyli.st pour mon shower j'ai eu pas mal de truc mais en plus j'ai eu plusieurs cartes cadeaux. Personnellement je préfères ça a des cadeaux inutiles que je n'aurais jamais acheté. Tu as des bonnes chances d'être là à 36 semaines, il est relativement rare d'accoucher avant 37. Et mon bébé m'a fait attendre après 41, donc bonne patience! Mais en fait tu n'as pas besoin de beaucoup de choses pour les premiers jours donc j,ai une amie qui a accouché prématurément et on a dû faire son «shower» après et c'était ben correct aussi. Tu es déjà chanceuse que quelqu'un t'organise quelque chose Profites en et arrête de stresser, ce n,est pas toi qui a le contrôle
Dauphy 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 25 novembre 2015 14:17:29 EST  
Merci Dauphy Smile

La seule chose que je trouve plate, c'est qu'en fin de grossesse comme cela même si depuis le début tout vas bien, on ne sait jamais ce qui peut arriver! Ce serai plus qu'ordinaire que je sois en train d'accoucher pendant que ma famille et celle de mon chum sont au shower!

Mais bon si jamais sa arrive, ils me prendront des photos et des vidéos pis y irons finir la préparation de la chambre... Je suis seulement déçue! Pourtant toutes les femmes qui ont eu leur shower dans ma famille elle l'on eu vers 30-32 semaines!

Anyway seul le temps nous dira si je serai présente a mon shower de bébé! Et aussi que des cartes cadeaux... c'est un peu plate :S  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 25 novembre 2015 13:38:17 EST  
Charlocat: mon shower au bureau était à 36 semaines et c'est parfait! Je te dirais qu'en autant que tu as le lit de bébé, le siège d'auto et quelques petits pyjamas et des couches pour le début tu n'as besoin de rien d'autre avant la naissance. Tu auras tout ton temps pour magasiner ça une fois bébé arrivé et tu sauras aussi plus ce que tu veux. J'ai eu pas mal de cartes cadeaux et je les utilisent encore pour acheter des vêtements plus grands.

bonne fin de grossesse.
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre