Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sevrage difficile

Auteur Message

mjoetlau

Posté le: 6 mai 2011 13:29:24 EDT  
Ma fille a 6 mois et je tente de la sevrer. Je lui donne 3 biberons par jour. Le reste s'est encore l'allaitement. Le problème est que j'ai de la difficulté à lui faire boire ses biberons de 5 onces. ça prend une éternité (jusqu'à 1 heure) et desfois elle ne le finit pas. J'ai pourtant des tétines à débit rapide! Je me demande ou est le problème. Elle prend très bien le biberon et mange ses céréales deux fois par jour 30 minutes après avoir bu. Elle ne prend pas la quantité de lait recommandé pour un bébé de cet âge, mais elle me fait des nuits complètes (20 heures à 8 heures).Est-ce possible de m'éclairer? 

phiphine

Posté le: 7 mai 2011 16:55:34 EDT  
mon experience
J'ai sevrer ma fille vers ses 4 mois et demi car je n'avais pas assez de lait. trop de fatigue apres un voyage.
J'ai utilisé les produits nux. Les tétines se rapproche de la forme du sein.elle l'a tout de suite accepter.
Aujourd'hui elle a 7 mois dans 5 jours. elle utilise les tétines nux a débit moyen. Elle suce comme si s'était le sein. elle doit faire un effort pour sucer. Le débit rapide est trop rapide pour elle.
bonne chance a toi! 

Se connecter pour répondre