Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

sentir bébé bouger

Auteur Message

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2009 14:51:13 EST  
bonjour je suis a ma deuxième grossesse. Je voulais savoir vers quel semaine que vous avez senti bébé 2, je suis rendu a 15 semaine demain, mais je ne sesn pas encore bébé.
Ma première je l'ai senti a 22 semaine environ. EN plus je ne trouve pas que j'ai grossit beaucoup pour une deuxième grossesse, est ce que je suis la seule?
Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 8 décembre 2009 10:21:28 EST  
Moi j'ai senti mon bébé bouger pour la première fois à 15 semaines. Par contre, pour le papa, ç'a pris deux ou trois semaines de plus avant de pouvoir sentir le bébé à travers mon ventre.

C'est vrai que mon placenta est derrière et que je suis très petite. Je pesais 94 livres avant de partir enceinte, alors j'ai pas beaucoup de gras dans la bedaine et j'ai la peau mince.

Il faut dire que j'ai un bébé qui bouge VRAIMENT beaucoup. Un vrai petit paquet de nerfs! Chaque fois que je me réveille la nuit, il est en train de faire plein de vagues sur mon ventre. On dirait que mon bedon est un gros plat de jello qui brasse.

Patience! 

revenir en haut

elle1982

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 8 décembre 2009 00:25:26 EST  
ma soeur a sa 3eme grossesse l'a senti juste a 20 semaines, patience ! 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 7 décembre 2009 14:53:16 EST  
personne d'autre! je ne sens tjrs pas bébé, et je vais avoir 18 semaine demain. j'ai entendu le coeur vela 2 semaine, mais je suis tjrs inquiète!!! pourtant c ma deuxième grossesse, je pensais sentir avant! mais rien encore. 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2009 21:23:36 EST  
Moi a ma deuxieme grossesse, j'ai sentis de legers frolements a partir de 10 semaines mais je voulais pas le dire parce que j'avais des chances que mon bebe soit mort alors je voulais pas passer pour une folle.

Puis, vers 12-14 semaines, je sentais des petits coups avec ma main et meme mon chum pouvait le sentir mais je sais que c'est different pour tout le monde.

J'avais le placenta moitie-moitie! 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 21 novembre 2009 15:11:37 EST  
Merci, j'ai bien hate a mon rv de mardi pour entendre le petit coeur de nouveau 

revenir en haut

dlas

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 18 novembre 2009 11:46:11 EST  
Salut angelsan!

Ça dépend où est placé ton placenta (s'il est devant, il fait tampon entre toi et bébé donc les coup sont affaibli).

À mon premier, placenta devant, j'ai senti Mathieu vers la 20-22ième semaine. Cette fois ci, placenta derrière, je sens la puce depuis mes 16 semaines... avec certitudes que c'est elle depuis 18 semaines.

Pour avoir grossi... Je ne pourrais pas te dire, ayant un surpoids au départ, mais je m'aperçois que ma bedaine a pris de l'expansion ces 2 dernières semaines, alors qu'au premier la bedaine a pris du volume vers le 25-27 semaines 

revenir en haut

Se connecter pour répondre