Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Bonjour.
Mon fils fait des selles noires depuis 2 jours. C'est quoi les causes possibles? Merci de votre aide |
|
|
XedenInscrit le : |
Julie_Emile
Ton fils aurait-il mangé des bleuets ou un autre aliment foncé par hasard? Ça peut être la cause de la couleur des selles. Xeden |
velourInscrit le : |
S'elles sont brune très foncé c'est corecte mais s'elles sont noir goudron ça suggère la présence de sang qui a passé un petit moment dans l'intestin. Une petite visite chez le doc si jamais la prochaine est noir goudron.
|
Julie_É_AInscrit le : |
Il a 8 mois, allaité, et ne prend pas de comprimé de fer. La couleur: brun/noir, pas gluante, mais très foncé. Et pas de maux de ventre.
|
velourInscrit le : |
Quel âge à ton fils?
Noires comme le goudron ou brune très foncé? A-t-il mal au ventre? Les bébés naissants ont des selles qu'on appelle du méconium qui sont noires gluantes collantes qui dure pas longtemps. Je sais que les adultes qui prennent des comprimés de fer ont des selles noires mais je ne sais pas si cela a le même effet avec le fer en liquide pour les enfants. A-t-il mangé de la réglisse noire ou un suçon noir? Sinon les selles noires peut-être un signe de sang dans les selles à ce moment-là, je consulterais si la prochaine est encore comme cela. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine