Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Mon garçon de 16 mois me fait des selles jaunes et plutôt liquides de façon intermittente, tout dépendant combien il mange... Elles ont l'air très acides parce qu'il a des plaies sur ses fesses qui ne guérissent pas, quand ça fini par commencer à cicatriser parce qu'il recommence à avoir des selles normales, il recommence à en avoir des jaunes et liquides et les plaies reviennent. Je n'ai aucune idée si c'est normal, si c'est une intolérance ou quelque chose comme ça. Et comme il n'a pas d'autres symptômes, je ne sais pas quoi penser. Par contre, il a une molaire qui pousse, est-ce que ça pourrait avoir rapport? Il n'a jamais eu ça pour aucune de ses autres dents, mais depuis 1 mois environ ça part et ça revient. Merci de vos avis! |
|
|
titepuce86Inscrit le : |
Ici, les dents font des selles très étranges des fois! Alors je crois que oui, c'est normale que ton bébé ai des selles jaunes et plutôt liquide! Fait attention à ce qu'il s'hydrate bien! Pour les plaies sur les fesses, mon petit Félix en a eu aussi, j'en suis venue à bout en changeant sa coucher dès qu'elle était un peu mouiller et avec les crème de zinc de la petite chèvre, en appliquant une immense quantité sur les fesses (environ 1/2 centimètres) à tous les changements de couche. Bonne chance!!
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine