Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Se faire provoquer

Auteur Message

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 novembre 2009 15:49:18 EST  
Salut je suis à 40 semaines de grossesses et mon médecin m'a donné un rendez-vous dimanche matin pour m'induire, si je n'ai toujours pas accouché. Je voulais savoir vos expériences qu'est-ce qu'ils font exactement. À mon garçon j'ai crevé les eaux à 36 semaines et je n'avais pas de contraction alors ils m'ont mit sur le pitocin et ils venaient constamment augmenter la dose, parce que mon col ne travaillait pas. Donc j'ai eu très mal. Je me demandais s'ils commençaient par le pitocin ou s'ils faisaient autre chose avant.

Merci
Karine 

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2009 07:10:06 EST  
Merci ça m'encourage de voir que pour toi ça a été vite. Pour mon garçon les contractions n'ont jamais commencé tout seul ils m'ont donné du pitocin à 6h00 le soir et j'ai accouché à 9h43 le lendemain matin et j'avais crevé mes eaux à 3h30 dans la nuit d'avant donc inutile de te dire que 36 heures après la perte des eaux j'étais moi même crevé. Mais j'étais à 36 semaines là ça devrait être différent puisque je serai à 40 semaines et 6 jours.

Merci
Karine 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 4 novembre 2009 20:52:57 EST  
Moi aussi pour ma troisième ils ont commencé par crever mes eaux.

Je pouvais marcher puisque la tête du bébé était déjà bien fixé sinon, il faut rester coucher le temps que ça se fasse.

Ils ont fait ça à midi et à 14h je commençais a avoir des contractions et le travail à débuter par lui même.
Elle est sortie à 15h26 à 41 semaines et 3 jours!!! 

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 novembre 2009 10:32:27 EST  
Merci donc ils devraient commencer par crever mes eaux. On verra si je me rend là.

Karine 

revenir en haut

Sara_May

Inscrit le :
25 juil. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 16:35:57 EST  
Salut!

Moi mon col était favorable (3 cm et je ne me rappelle plus l'autre terme qu'ils ont utilisé). On m'a simplement crevé les eaux, ensuite le déluge... On m'a dit de marcher, marcher, marcher, que souvent, les contractions vont partir d'elle-même avec les eaux crevées... J'ai arpenté les corridors pendant 2 heures, rien ne se passait... En fait, j'avais des mini-contractions sur le moniteur aux 6 min mais je ne les sentais pas du tout...

Après 2 heures, on m'a mis sur le pitocin, et après tout a été très vite. Je n'ai pas eu si mal que ça, mais j'ai trouvé épuisant d'avoir des contractions aux 2 min. J'ai accouché en 3 heures par contre... Assez rapide. Pas d'épidurale.

J'ai personnellement adoré mon accouchement, j'espère en avoir un qui va aussi bien pour mon 2e en février. J'aimerais mieux avoir la surprise de ne pas savoir quelle date mon enfant naitra, mais bon, pour raisons médicales, je n'en ferai pas de cas Wink

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre