Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CaryaneInscrit le : |
Bonjour,
J'ai environ deux places de disponibles à chaque fin d'été quand nos grands nous quittent pour l'école. Je suis diplômée et qualifiée par le ministère de la famille. J'ai mon cours de premiers soins renouvelable. Je fais ce métier, depuis plus de 15 ans. Je fonctionne avec le programme ''Jouer c'est magique'', ce qui signifie des ateliers par coins et sphères de développement. J'utilise le programme ''Brindami'', ce programme vise particulièrement le développement d'habiletés sociales. J'offre à votre enfant l'occasion d'apprendre en s'amusant et de jouer dans un milieu sain, très propre, chaleureux, stimulant, sécuritaire et rempli d'amour ; environnement sans fumée! Je prône l'autonomie et l'hygiène personnelle. Les parents ont une grande place dans notre milieu, c'est pour cela que nous favorisons les enfants des familles inscrites lorsqu'une place se libère. La préparation à l'école primaire est importante, c'est pour cela que plusieurs activités sont intégrées à la routine. Initiation à l'alphabet, aux chiffres, aux notions de bases, à la pré-écriture, à la pré-lecture,... Nous pouvons travailler avec un cahier d'activités de pré-maternelle et plusieurs fiches d'activités thématiques, si vous décidez d'y adhérer biensûre. Nous travaillons en lien avec une orthophoniste et nous fournissons les rapports d'observations à chaque trimestre aux familles concernées. * Nous travaillons en lien avec le programme d'intégration d'enfant handicapé en service de garde. * Services offerts: - repas santé - collations - jouets et jeux éducatifs - sorties extérieures maximisées - sorties éducatives * Nous sommes reconnu par un bureau coordonnateur, donc nous sommes subventionnés par le Ministère de la famille et des aînés, donc le tarif est de 7,00$ par jour.* Au plaisir de vous rencontrer! |
|
|