Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KSeptInscrit le : |
Bonjour a vous cheres mamans!
Voici ma fiche: Service de garde privé a la maison ''Les Matelots'' (Anne-Marie C.) Horaire: lundi au vendredi (7h00 a 17h30) Tarif: 27$ par jour (avec recus pour remboursement anticipés, revient entre 6.50$ et 10$ selon votre revenu) 23$ pour frere ou soeur! Places: des Avril 2015 (1x 18 mois a 5 ans) des Juillet 2015 (2x 9 mois a 5 ans) Emplacement: Chateauguay (Qc) J6J 2S6 mon contact: k_meyleon@hotmail.com Description: Service de garde (bilingue) à la maison par une mère certifiée Zoothérapeute (moments do zoo-animation et zoo-éducation offerts), avec un programme toujours très thématique et éducatif que les enfants adorent (les fêtes selon les saisons, les dinosaures, reculer dans le temps, les formes et couleurs, la nature, animaux de ferme, de zoo, l'océan, les pays, etc ) qui stimule l'imagination et la créativité. -Le service de garde ''Les Matelots'' offre un grand terrain entièrement clôturé et sécuritaire, avec aire de jeux (petits modules et jouets pour différent âge). -La salle est au rez-de-chaussée (non au sous-sol), donc beaucoup de lumière naturelle! -Les repas sont végétariens et très diversifiés, le menu est basé sur le Guide Végétalien. J'offre deux collations et un repas par jour. Une grande diversité de légumes et de protéines préparés de façon originale que les petits adorent! -Petit déjeuner complet offert pour 2$ (de 7h15 a 8h00). -Je fais de la lecture aussi souvent que possible (francais et anglais), période de jeux libre supervisé (intérieur et extérieur), atelier de bricolage, promenades au parc, éducation (selon leur âge: couleurs, nombres, propreté, politesse, etc). Sorties éducatives si possible. -Possibilité de portage si nécessaire et si désiré par le parent et le petit. -Après le dîner, il y a un moment de yoga-exercice ainsi qu'une détente de 30 minutes avec l'assistance de la Maître de Yoga Nicole Bordeleau (CD Relaxations pour enfants)suivi par la sieste (durée totale: 2 heures). -''Les Matelots'' souligne chacun de leur anniversaire avec gâteau (si permis par les parents) et un petit cadeau. -J'accepte les couches lavables ainsi que le lait maternel congelé ou frais (peu importe l'âge du petit) -À la fin de l'année, un cd vous sera remis avec les photos-videos de vos petits matelots! Au plaisir de voir vos petits pour commencer l'aventure! Anne-Marie, capitaine nb: de grandes rénovations vont tenir cours a la mi-mai afin d'améliorer le service de garde! Ces rénovations ne sont pas dans l'espace-jeu des petits. Le service de garde s'aggrandit! Ce service reste ouvert durant ce temps. (Reçu fourni afin de pouvoir bénéficier du remboursement anticipé.) ------------------------------------------------------------------------- Au plaisir de rencontrer vos petits! |
|
|