Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Savoir le sexe a 10 semaines avec test d'urine

Auteur Message

Bornlippy

Posté le: 19 juin 2009 09:09:20 EDT  
Y croyez-vous????

Je viens de tomber sur ça:
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/consultations/13602-test-sexe-enfant.htm

Ça m'embale au boute!!!!!!! Même si c'est pas fiable a 100%, ça me chicotte de voir si ça peut marcher.
Je le commande aujourd'hui!!!!!!
Je suis a 11 semaines, donc je fais le test.

Je vous tiendrai au courrant du résultat du test pipi et de celui de l'echo qui est la premiere semaine de aout. 

Anonyme

Posté le: 20 juin 2009 03:43:31 EDT  
Moi, je n'y crois pas, à ce test. Je suis technicienne de laboratoire, et faire des tests de grossesse (sanguin ou urinaire), c'est le quotidien pour moi. C'est quoi au juste, l'hormone détectée dans ce test? Une substance chimique dont le nom ne peut être dévoilé. .....Ben oui, n'importe quoi!  Et comme tulipe 29 dit, si ça marche pas, ils n'auront qu'à dire que l'on fait partie des 20% d'erreurs... 

tulipe29

Posté le: 19 juin 2009 13:37:24 EDT  
c'est aussi facile à dire '' fiable à 80%'' moi aussi je pourrais le faire. Si je me suis trompée j'ai juste à dire que j'étais dans le 20%. D'après moi c'est un attrape nigaud.
De nos jours on est capable d'en savoir tellement au sujet de notre bébé avant même qu'il vienne au monde. Parfois c'est le fun de faire durer le plaisir, après tout, 9 mois c'est si vite passé. 

Marie-Lili

Posté le: 19 juin 2009 13:27:33 EDT  
Babsi, j'ai attendu à l'accouchement pour connaître le sexe de mes enfants et je ne l'ai pas regretté. Ça rend le moment encore plus spécial!