Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Savoir le sexe a 10 semaines avec test d'urine

Auteur Message

Bornlippy

Posté le: 19 juin 2009 09:09:20 EDT  
Y croyez-vous????

Je viens de tomber sur ça:
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/consultations/13602-test-sexe-enfant.htm

Ça m'embale au boute!!!!!!! Même si c'est pas fiable a 100%, ça me chicotte de voir si ça peut marcher.
Je le commande aujourd'hui!!!!!!
Je suis a 11 semaines, donc je fais le test.

Je vous tiendrai au courrant du résultat du test pipi et de celui de l'echo qui est la premiere semaine de aout. 

Anonyme

Posté le: 20 juin 2009 03:43:31 EDT  
Moi, je n'y crois pas, à ce test. Je suis technicienne de laboratoire, et faire des tests de grossesse (sanguin ou urinaire), c'est le quotidien pour moi. C'est quoi au juste, l'hormone détectée dans ce test? Une substance chimique dont le nom ne peut être dévoilé. .....Ben oui, n'importe quoi!  Et comme tulipe 29 dit, si ça marche pas, ils n'auront qu'à dire que l'on fait partie des 20% d'erreurs... 

tulipe29

Posté le: 19 juin 2009 13:37:24 EDT  
c'est aussi facile à dire '' fiable à 80%'' moi aussi je pourrais le faire. Si je me suis trompée j'ai juste à dire que j'étais dans le 20%. D'après moi c'est un attrape nigaud.
De nos jours on est capable d'en savoir tellement au sujet de notre bébé avant même qu'il vienne au monde. Parfois c'est le fun de faire durer le plaisir, après tout, 9 mois c'est si vite passé. 

Marie-Lili

Posté le: 19 juin 2009 13:27:33 EDT  
Babsi, j'ai attendu à l'accouchement pour connaître le sexe de mes enfants et je ne l'ai pas regretté. Ça rend le moment encore plus spécial!

Alors c'est clair que si j'avais encore à vivre d'autres grossesses (ce qui ne sera pas le cas), je ne serais absolument pas cliente de ce genre de produits. Je pense également que ça pourrait faire augmenter le nombre d'avortements sélectifs, alors je doute que ce soit une bonne idée de mettre ça sur le marché. Qu'est-ce que c'est d'attendre quelques semaines de plus (ou quelques mois dans mon cas)? Pourquoi on veut tout savoir tout de suite? Vivre dans l'attente, dans le mystère, ça a son charme... 

MGII

Posté le: 19 juin 2009 12:38:41 EDT  
Pour les pressées, y'a la vieille méthode égyptienne de l'époque des pharaons!

Vous prenez une poignée de grains de blé et une poignée de grains d'orge. Vous les arrosez toutes les deux de l'urine de la femme enceinte durant une semaine, puis vous attendez qu'ils germent. Si tous les deux germes, c'est bon signe, c,est que la grossesse se rendra à terme. Si l'orge germe le premier, ce sera un garcon, si c'est le blé, une fille!

Allez, pas mal moins cher et beaucoup plus naturel que des petites fioles vertes ou oranges Laughing  

Mamamialala

Posté le: 19 juin 2009 11:03:33 EDT  

De plus, si c'est un sexe non désiré, l'avortement est encore permis jusqu'à 17 semaines et risque d'entrainer des avortements justifiés que par le sexe.

Il y a des pays dans le monde (l'Inde entre autre) ou ils n'ont pas le droit de donner le sexe des bébés à l'échographie justement à cause des avortements sélectifs. Pas fort, les hommes de 30-40 ans ne se trouvent même plus de femmes, ils doivent aller les chercher dans les bidonvilles avec tout ce que ça implique (le sida entre autre). J'espère qu'ils n'entendront pas parler de ce test là Confused

Sinon, je comprends votre curiosité, mais personnellement 18% d'erreur c'est trop pour moi, je préfère patienter un peu Wink  

Velveeta

Posté le: 19 juin 2009 11:02:15 EDT  
C'est normal d'avoir hâte, mais je trouve qu'il ne faut pas exagérer. L'écho est à 20 semaines! C'est pas si long que ça je pense! Wink

Comme dit babsi, ça risque plutôt de créer des déceptions. 

Babsi

Posté le: 19 juin 2009 10:51:42 EDT  
Ca ne m'intéresse pas ce genre de test, ça ne semble pas fiable. Si ça indique un sexe et que finalement c'est l'inverse, ça peut créer des déceptions etc. De plus, si c'est un sexe non désiré, l'avortement est encore permis jusqu'à 17 semaines et risque d'entrainer des avortements justifiés que par le sexe.

Je préfère attendre de connaitre l'état de santé et le sexe de mon bébé en même temps....et pourquoi pas attendre à l'accouchement? C'est ce que je crois faire à ma prochiane grossesse....  

binou

Posté le: 19 juin 2009 10:29:53 EDT  
Hummmm justement hier j'ai visionnée un bout de conférence sur le net où le Dr disait que les petits kits pour savoir le sexe(pique le bout du doigt) était fort populaire en Europe. Celui que tu parle(test pipi) m'intrigue...je suis enceinte de 11 semaines.......si tu l'essaie vient m'en donner des nouvelles!! Laughing  

Se connecter pour répondre