Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Salut,je suis nouvelle!!

Auteur Message

Eve & Félix

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 31 octobre 2008 13:27:40 EDT  
Bonjours a tout le monde,je suis nouvelle ici et je me présente! Maman de 2 adorables enfants,une petite fille d'a peine 4 ans et un garcon qui auras 2 ans dans meme pas 1 mois.Je suis une maman a temps pleins mais qui se doit de séparer sont temps en deux,car j'ai une boutique virtuelle de vêtements a la maison.Je viend ici pour faire de nouvelles connaissances mais c'est surtout pour venir y lire et y ecrire,car des conseils on en as toujours besoin.Donc j'espere y être la bienvenue! Very Happy

Merci et au plaisir de vous lire et de vous répondre!

Mes2amours! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 3 novembre 2008 15:30:44 EST  
bonjour les filles, je suis nouvelle aussi je sais pas trop ou poster hihi!!! 

revenir en haut

Eve & Félix

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 3 novembre 2008 14:10:10 EST  
C'est gentil de venir me dire bonjour,j'y croyais plus Laughing
Bienvenue a toi aussi. Wink
Nos garcon on la même age(le mien auras 2 ans le 23 novembre) Very Happy J'vais dire comme toi,c'est pas toujours facile,mais quand on regarde nos enfants,on se rappel que ca vaut le coup!

Sur ce j'espere avoir l'occasion de rejaser avec toi!

Merci! Cool  

revenir en haut

micas

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2008 12:00:23 EST  
Bonjour,

Je suis également nouvelle sur ce site. En fait, je me suis inscrite la semaine dernière.

J'ai un petit garçon de 23 mois et je travaille également à temps partiel de la maison. Étant donné que mon fils ne va pas à la garderie, je dois concilier travail/famille ce qui, je dois l'avouer, est un peu difficile parfois. Je te souhaite la bienvenue... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre