Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eve & FélixInscrit le : |
Bonjours a tout le monde,je suis nouvelle ici et je me présente! Maman de 2 adorables enfants,une petite fille d'a peine 4 ans et un garcon qui auras 2 ans dans meme pas 1 mois.Je suis une maman a temps pleins mais qui se doit de séparer sont temps en deux,car j'ai une boutique virtuelle de vêtements a la maison.Je viend ici pour faire de nouvelles connaissances mais c'est surtout pour venir y lire et y ecrire,car des conseils on en as toujours besoin.Donc j'espere y être la bienvenue!
![]() Merci et au plaisir de vous lire et de vous répondre! Mes2amours! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
bonjour les filles, je suis nouvelle aussi je sais pas trop ou poster hihi!!!
|
Eve & FélixInscrit le : |
C'est gentil de venir me dire bonjour,j'y croyais plus
![]() Bienvenue a toi aussi. ![]() Nos garcon on la même age(le mien auras 2 ans le 23 novembre) ![]() Sur ce j'espere avoir l'occasion de rejaser avec toi! Merci! ![]() |
micasInscrit le : |
Bonjour,
Je suis également nouvelle sur ce site. En fait, je me suis inscrite la semaine dernière. J'ai un petit garçon de 23 mois et je travaille également à temps partiel de la maison. Étant donné que mon fils ne va pas à la garderie, je dois concilier travail/famille ce qui, je dois l'avouer, est un peu difficile parfois. Je te souhaite la bienvenue... |