Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jonquille27Inscrit le : |
agée de 25ans et maman depuis 11 mois
jaimerai bien trouver des amies et echanger des indées merci |
|
|
jonquille27Inscrit le : |
coucou mamans
ravie de lire votre conversation et de trouver des personnes qui sont aussi intéressées de chercher des amies mamans je suis une jeune femme marocaine, habite au sud du Maroc (agadir), mon petit bout de chou *Jad* a 11 mois A l'approche de son premier anniversaire voila mon Email titi_ma00@hotmail.com |
KanellInscrit le : |
Je tai écris a ton email! moi cest baby_angel6996@hotmail.com Pas de jugement sur mon email svp! lol Fais a 13 ans et on réfléchis pas trop aux impacts avenir a cet age là
![]() |
Mommy2MaikaInscrit le : |
Tu as raison. Longueuil ce n`est pas ci loin. On pourrait ce jaser via courriel et ce rencontrer un de ces jours!
Voici mon contact: kelly-ann19@hotmail.com Parle-moi en peu de toi =) |
moi jhabite a longueuil. Spa évident de rencontrer de nouvelles personne quand on grandit je trouve. Pis en étant maman encore moin lol
![]() |
Mommy2MaikaInscrit le : |
Bonjour vous deux!
C`est fun de voir qu`on es tous à la recherche de d`autre mamans et d`amies! Comme vous, je cherche à rencontrer des gens pour jaser et jouer avec les bébés. J`ai 26 ans et ma fille va avoir 4 mois la semaine prochaine! =) De quel coin êtes-vous? Moi je demeure à Villeray. |
Salut a toi! moi aussi jme cherche de nouvelles amies. Moi jai 27 ans, mon ptit poussin a 2 mois
![]() |