Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Salon de coiffure pour enfants (laurentides ou laval)

Auteur Message

so28

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 9 mars 2009 21:26:43 EDT  
Bonjour !

Je cherche un salon de coiffure qui a de l'expérience avec les jeunes enfants pour la 1ere vraie coupe de cheveux de ma fille de 17 mois. (situé dans les laurentides ou à laval).

Quelqu'un a des suggestions ???

Merci bcq ! 

revenir en haut

Sofrida

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 17 mars 2009 16:35:21 EDT  
moi je vais chez micky mode avec Annie...c'est a Rosemere et elle est géniale!

Si tu vas chez Calinours a Blainville...demande Myriam et personne d'autre...croit moi!!! 

revenir en haut

Mel76

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 16 mars 2009 20:10:48 EDT  
Un peu plus près de chez toi il y a également Micky Mode situé au 324 Montée Sanche tout près de la Place Rosemère. J'y suis allé 3 fois avec mon garcon et une première fois avec ma fille de 1 an en fin de semaine. Je n'ai jamais été décu. C'est également la-bas que j'ai fais percé les oreilles de ma fille parce qu'ils font du percage simultané (2 oreilles en même temps).

Mélanei 

revenir en haut

so28

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 11 mars 2009 23:06:02 EDT  
Merci pour vos suggestions!

Finalement, j'ai trouvé un autre salon sur internet : Salon Calinours, à Blainville. Je vais peut-être essayer celui-là. 

revenir en haut

Dania

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2009 11:24:50 EDT  
Salut,

Le salon Mini-Coupe sur le boulevard Samson c'est une place que j'adore !!! Mon fils a maintenant 3 ans et il va à cet endroit depuis l'ouverture, les filles ont beaucoup d'expérience, elles peuvent réussir à faire une coupe en 5 minutes ! L'enfant est très étonné par tout ce qui l'entoure (Émission de Dora, siège en forme de voiture, glissade, jouets...)

Je recommande l'endroit sans hésiter !!! 

revenir en haut

odyssey3005

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2009 10:11:23 EDT  
Il y a le salon MiniCoupe sur le boul.Samson à Ste-Dorothée, Laval. Je n'y suis pas allée encore alors je ne peux pas te dire s'ils sont bons mais c'est juste pour les enfants.
Bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre