Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Salle d'allaitement à la Ronde

Auteur Message

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 15 mars 2010 14:14:34 EDT  
Bonjour les mamans

La saison de la Ronde approche à grands pas et j'aurais besoin de vous

À la ronde, il n'existe pas de salle *familiale* pour donné à boire à nos bébés! Pas d'endroit où allaité ni faire chauffé le biberon.

Je me dis qu'à force de faire des pressions nous l'aurons notre salle
Donc je vous demande d'écrire un tout petit email pour demandé qu'enfin nous ayons une salle pour nourrir bb

Voici l'adresse pour écrire le email

infolaronde@sixflags.com

C'est à force de les harcelé que l'on aurait notre salle!!! 

revenir en haut

gigirafe

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2010 08:12:23 EDT  
misscat a écrit
Cynouillee a écrit
je suis d'accord.. MAIS je vois toujours pas l'utilitée d'aller a la ronde avec un bébé de 12-18mois voir 2ans c'est que y'a rien a faire vraiment avant 4ans..

 


Je suis navrée mais j'aimerais sortir une peu du sujet principal du débat. Laughing
Je pensais aller à LA Ronde avec mon fils de 3 ans cet été. N'existe t-il pas quelques manèges que l'ont pourrait faire ensemble?
Je m'en faisait une telle joie.

misscat  


À la ronde ça marche avec les grandeurs la majorité du temps. Si tu vas sur leur site internet tu as toutes les grandeurs pour chacun des manèges.  

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mars 2010 00:59:20 EDT  
Ils devraient regarder un peu ce que fait Disney. Ce n'est pas juste une salle d'allaitement, mais plutôt un centre de la famille. Il y a des micro-ondes,des chaises hautes, des tables à langer, des petites toilettes pour les enfants en voie de propreté, et finalement un endroit sympatique pour donner le biberon ou pour allaiter, et tout ça bien climatisé svp.

Je trouve toujours ça super d'aller là, ben oui je suis capable d'allaiter sur un banc, mais c'est le fun d'être confortable, surtout quand on y passe toute la journée. Bref, je vais souvent à Disney car on a notre passe de saison, et le petit bébé suit bien sur, les 2 frères ont bien du plaisir, on est pas pour s'enfermer parce qu'on a un petit bb!

Bonne saison les filles! 

revenir en haut

Caro2808

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 15 mars 2010 20:51:01 EDT  
moi aussi je trouve cela incroyable qu'il n'y ait pas de salle d'allaitement ou d'endroit tranquille pour donner le biberon (dans mon cas). On veut faire une sortie familiale avec nos 2 nièces, mon frère et sa blonde. C'est évident que j'ai envie d'y aller et je ne vois aucun problème à amener bébé 

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 15 mars 2010 20:46:07 EDT  
Cynouillee a écrit
je suis d'accord.. MAIS je vois toujours pas l'utilitée d'aller a la ronde avec un bébé de 12-18mois voir 2ans c'est que y'a rien a faire vraiment avant 4ans..

 


Je suis navrée mais j'aimerais sortir une peu du sujet principal du débat. Laughing
Je pensais aller à LA Ronde avec mon fils de 3 ans cet été. N'existe t-il pas quelques manèges que l'ont pourrait faire ensemble?
Je m'en faisait une telle joie.

misscat  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 15 mars 2010 20:28:58 EDT  
J'avoue que c'Est poche, mais moi non plus je trainerai pas mon bébé la 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 15 mars 2010 18:19:34 EDT  
Moi ca va être ma 2e été que je n'y vais pas s'ils ne font pas de salle d'allaitement!

J'aime ça moi la Ronde!!! Mes parents viennent avec moi et s'occupent de la petite durant que je vais dans les manèges!

Oui ca serait simple de me tiré du lait et de la laissé chez mes parents.. mais je m'amuserais pas pantoute...

et quand Marianne saura assez grande pour allé dans les manèges, bb2 si tout va bien sera allaité donc... je veux pouvoir en profité avec elle aussi...

Bref pour une place qui se dit familiale... y a même pas de salle d'allaitement... Rolling Eyes  

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 15 mars 2010 18:14:23 EDT  
Moi, au contraire, je vois plein de situations où une maman allaitante voudrait aller à la Ronde avec son bébé

- Pour accompagner la classe d'un plus vieux
- Avec papa, pour passer une journée à s'amuser en s'occupant de bébé tour à tour
- En voyage avec toute la famille

Quand à la salle de premiers soins, pas sûre que je voudrais allaiter à côté d'un ado qui vomit parce qu'il a mangé trop de cochonneries et fait 23 tours de montagnes russes Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 15 mars 2010 18:10:34 EDT  
je suis d'accord.. MAIS je vois toujours pas l'utilitée d'aller a la ronde avec un bébé de 12-18mois voir 2ans c'est que y'a rien a faire vraiment avant 4ans..

sauf si il y a un plus vieux..

une grosse tente bien aérée ferait mon affaire.. un banc d'parc aussi.. de toute facon j'ai jamais vu personne venir s'assoir a côté d'une mere qui allaite pour lui "spotter" les mamelons Laughing au pire le coin ou il y a des spectacles de motomarines etc.. est toujours vide je vais m'installer la

 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 15 mars 2010 16:08:48 EDT  
Voici la réponse que j'ai eu ce pm:

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous assurons que nous désirons rendre ce genre d'endroit disponible pour nos visiteurs. Veuillez noter qu'il est toujours possible de vous rendre à notre poste de premier soin qui offre une salle intime et climatisé.

Merci de votre suggestion
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre