Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignements/spotting depuis 16 jours!!

Auteur Message

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 5 janvier 2012 13:07:34 EST  
Bonjour à toutes! Je m'essaie ici pour voir si d'autres filles auraient vécues la même chose...

J'ai eu des cycles de 40 et 48 jours au mois d'aout-septembre, j'ai donc décidé de prendre 2 mois de pilule pour essayer de remettre mon cycle plus normal en vue de débuter nos essais pour bébé 2 en décembre...

Mon premier cycle d'essai en décembre aura duré 34 jours, une ovulation au jour 23 et du spotting qui commence au jour 33, ça ne fait pas une phase lutéale très longue mais bon!

Mes règles ont durés 8 jours!, puis j'ai eu 4 jours sans rien puis les saignements rosés-brunatres ont recommencés! Je suis au jour 16 aujourd'hui et je saigne presque depuis le début de mon cycle Sad Mes tests d'ovu et de grossesse sont tous nég.

C'est mes 2 mois de pilule qui me déboussolent 2 mois après??? Je devrait consulter?? l'acupunctrice hier avait l'air de trouver ça bizarre :S

Dsl pour le roman!! 

revenir en haut

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 6 janvier 2012 13:12:51 EST  
non, je n'ai pas de part, c'est juste que je trouve ça tellement génial! c'est très connu aux É-U, mais ici je ne sais pas pourquoi, mais peu de gens connaissent ça.

tu peux acheter les bâtons sur eBay (environ 25$ pour 30). le moniteur coûte autour de 200$, mais lui aussi tu peux attraper une bonne aubaine sur eBay. moi je me suis dit qu'en le revendant par la suite, ça va amortir un peu le coût... 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 5 janvier 2012 16:58:33 EST  
Tu dis que c'est pas facile à suivre! Avec les horaires débiles de mon chum sur les 12 heures pis moi qui travaille de soir à l'hôpital ça complique grandement les choses.
Tu arrête pas de vanter les mérite de ce moniteur là, as-tu des part dans la compagnie hihi Non sans blague j'aimerais bien mais ça l'air de couter cher en titi, j'ai vu des bandellettes à 70$ à la pharmacie pour ça? 

revenir en haut

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 5 janvier 2012 13:12:23 EST  
hum, ça me semble bien étrange tout ça...

tu devrais utiliser un moniteur de fertilité en tout cas, avec ces cycles débalancés... ça ne doit pas être évident à suivre... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre