Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Saignements qui durent après curetag

Auteur Message

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 22 janvier 2014 15:16:32 EST  
Allo! Ca fait 1 mois que j'ai perdu mon bébé à 11 semaines de grossesse. La douleur est toujours présente! Mais ce n'est pas pour ça que je vous écris. Suite à ma fausse couche, j'ai eu un curetage. Depuis, j'ai des saignements. Il y a une semaine, ça avait commencer à diminuer mais depuis quelques jours, c'est repartie. C'est peut-être mes règles mais ça ne coule pas assez pour en être. Est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après 5 semaines? Et loin de moi de vouloir entrer dans les détails, mais j'ai parfois l'impression qu'il y a une odeur... yark

Merci 


  

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 24 janvier 2014 13:46:58 EST  
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit normal d'avoir des saignements après 5 semaines. As-tu des douleurs dans le bas du ventre? Si j'étais à ta place en tout cas je retournerais consulter juste pour être certaine. Il se peut aussi que ce soit tes règles, même si elles ne sont pas abondantes. Dans le doute, je consulterais!

Bonne chance!

Kalio 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 30 janvier 2014 11:55:35 EST  
Bonjour Kalio

J'ai effectivement été consulté et pour le moment, deux solutions s'opposent à nous.
1) Soit que je suis en train de faire une infection. Le médecin m'a prescrit des antibios au cas où!
2) Soit qu'il reste des débris. Je dois passer une écho le 6 février pour le savoir...

J'espère que d'ici là, les choses n'empireront pas!

Bonne journée 

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 30 janvier 2014 18:37:34 EST  
La consultation a donc valu la peine! J'ai aussi fait une fausse couche à 11 semaines de grossesse qui s'est terminée par un curetage. Mais avant d'avoir le curetage, je saignais évidemment, mais comme il s'agissait de ma deuxième, je me disais que ça allait finir par arrêter tout seul, après ça, je me disais que ça devait être mes règles, pour finalement aller consulter et avoir un curetage. J'avais effectivement un débris de placenta pas évacué qui provoquait les saignements...Donc, il se peut que ce soit la même chose pour toi. Ce que j'ai appris c'est de ne pas niaiser avec les saignements qui perdurent.

Bonne chance pour une prochaine grossesse. Pour ma part je suis tombée enceinte lors du deuxième mois après mon curetage!

Kalio 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 31 janvier 2014 09:21:16 EST  
Ca me tente pas vraiment un 2ème curetage, considérant que ca vraiment pas bien été au premier... Et on m'a dit d'attendre 3-4 mois avant de retomber enceinte... est-ce vrai?

Merci

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 31 janvier 2014 12:24:53 EST  
bonjour
@shycin85: ca depend des doc il en a quils disent dattendre un cycle et dautre de pas attendre de recommencer tout de suite javais hate davoir de tes nouvelles tu peux mecrire quand tu veux en pv aussi si tu veux bonne chance je pense a toi bonne journee moi jai eu mon tec hier alors je suis enceinte depuis deux semaines que le doc ma dit hier je ne sais pas comment ils calculent ca mais bon ma pds ets le 10fevrier bye bonne journee 

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 31 janvier 2014 20:14:54 EST  
Un curetage ce n'est vraiment pas une expérience agréable, alors deux...j'imagine effectivement que cela ne doit pas te tenter. Je te souhaite que ta situation puisse se régler avec des antibiotiques.

Pour le délai entre le curetage et la reprise d'essais pour bébé, je pense que cela dépend du médecin, car on dirait qu'ils ne disent pas toute la même affaire...Pour ma part, elle m'a dit d'attendre un cycle et que je pouvais tout de suite essayer et que le 3-4 mois d'attentes était un mythe. Il y aussi un médecin qui m'a expliqué (je ne pourrais me rapeller pourquoi cependant), que nous sommes plus fertile après une fausse couche. Pour moi ça s'est avéré vrai pour mes deux fausses couches.
 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 15 février 2014 22:29:25 EST  
Ca fait 2 mois que j'ai eu mon curetage et je saigne encore... j'ai passé une écho il y a 2 semaines et il resterait des résidus...on m'a fait un injection de methotrexate lundi dernier pour que ca arrete mais on ne m'a pas dit combien de temps ca allait prendre.. je suis a boutte!!! qqun a déja vécu ca? 

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 16 février 2014 19:24:35 EST  
Salut,

Comme je le disais plus haut avant d'avoir mon curetage (il me restait des débris comme toi) j'ai saigné un bon mois et demi après ma fausse couche. Je sais que tu as eu ton curetage mais la cause de nos saignements est la même. Je ne connais pas l'injection que tu as reçu, mais elle sert sans doute à évacuer les débris, mais je ne sais pas combien de temps cela peut prendre...ton médecin ne te l'as pas précisé? Une fois les débris partis tu devrais arrêter de saigner. Moi aussi j'étais à bout de saigner aussi longtemps...je te comprends,

Kalio 

revenir en haut

Se connecter pour répondre