Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MydajaInscrit le : |
Bonjour,
hier soir, à 2 minutes du nouvel an, j'ai eu des saignements rouges et abondants. J'en suis à 12 semaines et 5 jours et je n'ai pas eu de saignements avant cette fois-ci. Il n'y avait pas de caillots et aujourd'hui, je n'ai plus de saignements, juste du sang brun. Je me suis reposée toute la journée. Que puis-je faire d'autres? Avez-vous déjà vécu la même chose que moi? J'ai une écho pour la clarté nucale mardi alors j'attends ce rdv pour en avoir le coeur net. Merci! |
|
|
douce_naissanceInscrit le : |
Pour certaines femmes il arrive d'avoir des saignements durant la grossesse mais habituellement ce sont des pertes brunes ou rougeâtres mais pas très abondants. Il y a plusieurs possibilités qui pourrait expliquer un saignement comme tu le décris. Un saignement rouge (abondant ou peu abondant) peut provenir d'un saignement de col. Avais-tu fait l'amour avant le saignement? Un col sensible peut saigner assez abondamment parfois, surtout après une relation sexuelle. Si le saignement est arrêté et que tu n'as pas passé de caillot, ça ne devrait pas être une fausse-couche. Toutefois, ce peut être un décollement placentaire ou autre chose. Tu pourrais aller aux urgences afin de passer une échographie plus rapidement et t'assurer que tout est correcte. Tu en auras le coeur net plus rapidement si tu trouves qu'attendre à mardi c'est trop loin.
|