Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignements à 5 sem.

Auteur Message

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 30 juillet 2011 09:11:34 EDT  
Bon matin les mamans!

Je suis enceinte de 5 sem. Hier soir j'ai eu quelques saignements...papier de toilette rouge clair à 2-3 reprises...et ce matin petites traces brunes...Pas de caillots, pas de maux de ventre...qu'est-ce que je fais? Est-ce que je dois aller à la clinique?

A ma première grossesse, j'avais eu des saignements, bcp plus abondants, et j'en étais à ma 17e semaine...donc j'étais allée à l'hopital...mais là, je ne sais pas quoi faire!

Merci
Chabi 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 7 août 2011 21:52:02 EDT  
haaaaaaaaaaa je suis super contente pour toi!!!
Je te souhaite une belle grossesse. Profites-en pleinement! Tu vas comme la suite est agréable!!!!
Bonne chance
Chabi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 3 août 2011 06:53:38 EDT  
Comme prévu, le petit coeur était là et battait vite vite. Je suis tombée dans la lune tellement j'étais rassurée!!!

J'ai un rendez-vous pour un prénatest le 17 août. Après ça, je vais être totalement rassurée sur la santé du petit. J'ai hâte de le voir et de me sentir complètement enceinte! Smile 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 1 août 2011 18:30:45 EDT  
Ca va bien aller!!! Tu sais, tant qu'on a pas de bedaine apparente un peu, ou qu'on a pas de nausées...on ne se sent jamais enceinte..mais dis-toi que demain tu vas rencontrer ton tit coeur pour la première fois...inoubliable comme moment!
Redonne-moi des news!

Merci
Chab! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 1 août 2011 15:53:39 EDT  
Tu es chanceuse qu'ils t'aient fait une endovaginale. Moi, ça m'aurait rassurée qu'ils le fassent. J'aurais eu plus de chance de voir que le bébé est bien là. Souhaitons que j'entende le coeur demain.  

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 1 août 2011 15:36:14 EDT  
Bon ben je suis allée à la clinique ce matin, comme par magie, le Dr. qui suivra ma grossesse était de garde au sans rendez-vous :o)

Il m'a envoyé passé un écho endo-vaginale...par l'intérieur. Y'a effectivement un p'tit coeur qui bat...la cause des saignements...ils ne le savent pas vraiment...saignement d'implantation ou minuscule décollement de la poche...mais rien de significatif...

Alors tout est sous contrôle, on respire et on se calme le pompon :o)

Merci encore
Chabi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 30 juillet 2011 21:25:02 EDT  
C'est ma première grossesse alors je ne sais pas si ça se reproduira. Mais j'aurai moins peur aux autres, au moins.

Tu me donneras des nouvelles après être allée à la clinique!
De mon côté, j'ai mon premier rendez-vous officiel mardi... 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 30 juillet 2011 21:09:46 EDT  
Ouais on lit beaucoup d'histoires sur les fausses-couches, alors on dirait qu'on s'approprie toujours les cas des autres. Mais bon...ton histoire fait mon affaire :oP

Sérieusement, ca ressemble beaucoup à toi, les crampes en moins, alors c'est pour ca que je ne suis pas allée à l'urgence. J'ai lu que si yavait des caillots ou des pertes vraiment abondantes de m'y rendre, mais ce n'est pas le cas.

Toi, tu n'as pas eu ca à tes autres grossesses??? Quelles étaient les recommandations du dr.???

Lors de ma premiere grossesse, qd j'avais eu mes saignements, on n'y voyait pas de décollement du placenta à l'écho..c'était possiblement ca mais tellement minime...alors mon dr. avait dit que les pertes brunates étaient le vieux sang qui sortait...alors je me dis la même chose pour présentement...saignement de nidation, et pertes brunates qui seront sans doute là quelques jours...mais lundi je vais aller à la clinique, il va peut-etre m'envoyer passer une écho...a suivre!
Je te tiens au courant!!!
Un gros merci encore
Chabi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 30 juillet 2011 19:31:13 EDT  
Ça me fait plaisir de te répondre. On lit presque juste des histoires d'horreur sur le web alors c'est bon d'en lire des bonnes aussi.

J'avais des méga-crampes au début alors, avec le saignement, ça m'avait fait peur. Mais le médecin m'a dit que mon utérus devait juste s'étirer et travailler fort. C'est quand même le muscle le plus fort de la femme. Wink  

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 30 juillet 2011 19:07:56 EDT  
Et avais-tu des douleurs?
Moi je n'en ai pas particulièrement...en fin de journée, j'ai eu encore du rouge...ensuite brun...
tk, merci bien de m'informer, c'est super gentil de ta part!
Chabi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 30 juillet 2011 16:56:11 EDT  
Ça avait commencé par 2-3 jours où, de temps en temps, c'était rosé sur mon papier. Puis, un soir, j'ai perdu un peu de sang rouge vif en allant aux toilettes. Ensuite, c'était un peu brûnâtre. Puis c'était fini.
Tu me sembles avoir les mêmes symptômes alors je ne m'inquièterais pas. Par contre, c'est une bonne idée d'aller vérifier pour savoir si le sac gestationnel est positionné au bon endroit. C'est toujours rassurant de se le faire dire. 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 30 juillet 2011 14:27:30 EDT  
Merci didascalie!
Ca me rassure un peu...aujourd'hui ce n'est que du petit brun...je me repose, je reste couchée. Je vais probablement aller à la clinique lundi, question de savoir ce qu'il en est.
Ca avait commencé comment pour toi???
Merci
Chabi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 30 juillet 2011 13:30:53 EDT  
À 5SA, j'ai saigné aussi et je suis allée à l'urgence. Finalement, tout était correct. Le médecin m'a dit que, à 5SA, c'est souvent un saignement d'implantation.

Si tu es trop inquiète, va consulter. Tout saignement mérite une consultation. Quoique tu n'as pas mal au ventre alors ça doit être correct. Ne t'inquiète pas trop. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 30 juillet 2011 09:15:22 EDT  
Bonjour! As-tu pensé appeler info-santé? Personnellement, je suis vraiment poule, alors j'irais consulter, surtout si ça t'inquiète!

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre