Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignements 6 SA

Auteur Message

Tine1979

Inscrit le :
04 mars 2017

Posté le: 4 mars 2017 14:00:20 EST  
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quel sujet mettre mon post...
Voilà mercredi je perd du sang marron, puis la nuit gros maux de ventre et perte de sang rouge et ça faite ça deux nuits.
Vendredi prise de sang et écho. .. Mon taux est bon et ils ont vu une poche vitelline dans mon sac gestationnel. N'ont pas vu encore d'embryon mais bonne chance qu'il soit juste pas visible à ce stade (5 semaines et 5 jours)
Je retourne dans deux semaines voir si embryon et coeur bat.
Ma question. ..ou plutôt demande de témoignages Positifs seulement! Besoin d'espoir! Besoin de témoignages de femmes qui ont eu des saignements durant la grossesse et ont quand même pu mener la grossesse à terme.
J'ai fais une fausse couche le 28 déc 2016... je m'inquiète mais j'ai besoin de positif! Lors de ma fausse couche tout s'est passé assez rapidement, tandis que là je saigne un peu lorsque je vais au toilettes, depuis 4 jours.
Merci de bien vouloir partager vos expériences positives++++! 

revenir en haut

Hélène77

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 5 mars 2017 12:16:33 EST  
Environ 2 jours et après ça diminuait, sang brun etc. 

revenir en haut

Tine1979

Inscrit le :
04 mars 2017

Posté le: 5 mars 2017 10:12:08 EST  
Merci Hélène, avais tu saigné plusieurs jours? 

revenir en haut

Hélène77

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 4 mars 2017 20:01:32 EST  
Pour mon premier bébé, j'ai eu des saignements à 17 semaines. C'était un léger décollement mais pas du placenta, je ne me rappelle plus quoi. Je suis allée à l'urgence et échographie.
Pour ma deuxième, saignements à 6 semaines, inexpliqués, j'avais une écho de croissance à 8 semaines alors c'est là qu'on a vu que tout allait bien, j'avais pas de douleurs non plus. Alors oui ça arrive des saignements pendant la grossesse et que ce ne soit pas dramatique. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre