Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

SAIGNEMENTS ?!?

Auteur Message

meliz

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 17 mars 2012 16:31:37 EDT  
J'ai un urgent besoin de savoir ce que vous en pensez... Je suis seulement a 5 semaines de grossesse mais voila que j'ai des saignements depuis 1h. J'ai tellement peur de faire une fausse couche, ça m'inquiète ÉNORMÉMENT. J'ai de petites douleurs comme si j'allais avoir mes règles et mes saignements sont relativement clair pour le moment. Est ce que ça vous ait déjà arrivé ? 

revenir en haut

zoom

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 22 avril 2012 12:09:28 EDT  
QUAND je parle D'hémorragies c'est remplir une serviette en 5 minutes ... toutes les demi heure .... caillots gros comme ma main ... mais aucune douleur abdominale jamais ... bref , moi cetait du a des décollements placentaire avec hématomes sans aucune raison ... vaisseaux sanguins fragile qui éclatent ... qui crées des hmatomes et pour finir le décollement ... je suis allitée depuis 2 semaines complètement ... cest lonnnnng mais bébé va bien et mes saignements diminuent !  

revenir en haut

zoom

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 22 avril 2012 12:06:28 EDT  
MELIZ

Salut !
J'ai fais un Post sur les saignements que tu retrouveras un peu en haut de ton Post dans évolution de la Grossesse Créé par ZOOM (moi) ... Tu seras surement rassurée d'apprendre que je saigne depuis le 23 janvier tous les jours , j'ai eu 4 hémorragies et bébé est toujours la , 19 Semaines et en pleine Forme .. Bonne chance !!!! Very Happy  

revenir en haut

gen87

Inscrit le :
16 avr. 2012

Posté le: 17 avril 2012 17:42:41 EDT  
Bonjour, je suis a bébé numéro 1 et je suis à ma 6 semaines presque 7. J'ai quelques pertes rosées depuis 2 jours qui viennent et partent, avec aussi parfois quelques douleurs comme si j'aillais avoir mes règles... Je m'inquiète un peu à savoir si c'est normal, si c'est signe d'une fausse couche dans les prochains jours ou s'il y a quelques choses d'anormal avec ma grossesse. J'ai appeler mon gynécologue qui me suit et elle refuse de me voir avant ma 12 semaines. Elle dit que si jamais les saignements sont plus abondants d'aller à l'urgence pour voir... et la je me demande un peu quoi faire ou quoi pensé... en espérant avoir des conseils de votre part merci 

revenir en haut

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 12 avril 2012 19:39:05 EDT  
J'ai des saignements depuis le début "off & on".
Je suis à ma S12.

Info-Santé m'ont dit de consulter si:
-mes saignements sont rouges clairs ET
-que je remplis une serviette sanitaire à l'heure.

= si tu es inquiète (moi, c'est ça que j'ai fait), j'ai demandé à mon médecin de passer une écho à 8 semaines. tout était beau et ils m'ont confirmé que ce n'était pas un décollement placentaire.

Donc, je saigne du col (ce qui est moins grave et assez fréquent). On m'a dit que je pouvais saigner jusqu'à la S20. 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 10 avril 2012 08:45:52 EDT  
Les petits saignements rosés ne sont en général pas dangereux. Je me souviens, j'en ai eu à ma première grossesse alors que j'étais à quelque chose comme 8 ou 9 semaines.

Ces petits saignements peuvent être dû à une relation sexuel, un examen gynécologioque... puisque les tissus sont comme fragilisé un peu dans la région du col. Un petit touché peut provoquer un petit saignement. Mais ce n'est absolument rien d'inquiétant. Des fois, ça sainge un peu et on ne sait même pas pourquoi. Ya pas de raison. Des fois, c'est le bouchon muqueux! On pense qu'il sort juste en fin de grossesse, mais y'en a qui le perde souvent pendant toute la durée de la grossesse! C'est qu'il se regénère ce fameux bouchon muqueux! mdr

Tant que ça reste un peu comme du spoting ou que c'est léger, ya rien a craindre. Si c'est accompagné de douleur et de saignement plus abondant, c'est un peu plus inquiétant. Mieux vaut consulter.

La meilleure chose à faire c'est de se reposer, éviter de trop marcher ou même de rester assise trop longtemps pendant un certain temps. 

revenir en haut

Elexa20

Inscrit le :
28 avr. 2010

Posté le: 10 avril 2012 08:26:40 EDT  
Loune81 a tout à fait raison; si tu es trop inquiète, si les maux de ventre sont intenses ou si tu perd vraiment trop de sang, tu es mieux d'appeler ton doc ou d'aller consulter. C'est peut-être rien ou comme c'est peut-être quelque chose d'important à découvrir pour ton bien et celui du bébé.

Julie19; la même chose! Si c'était vraiment du sang rosé, c'est certainement que ton col travail. Ça m'est arrivé aussi à ma ptite puce et elle est en parfaite santé aujourd'hui. Mais appel ton doc si tu veux être certaine!

Quant à moi, ce n'est pas des pertes de sang, mais bien de liquide rosé qui m'inquiète. Après ce long congé de pâque, j'appel mon doc tantôt. Smile 

revenir en haut

julie19

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2012 14:56:00 EDT  
bonjour, moi je suis a 16 semaines et j'ai eu deux trois saignements rosées, je ne sais pas trop quoi penser de ca ca me fait vraiment peur, est ce que quelqu'un pourrait me rassurer. merci.
 

revenir en haut

loune81

Inscrit le :
14 nov. 2011

Posté le: 17 mars 2012 16:58:22 EDT  
Allo,

Tout dépend si ce sont de gros saignements et si tu as beaucoup mal au ventre ?

De plus, as-tu fais quelque chose de particulier depuis hier ? (relation sexuelle, activité physique intense, chute)

L'idéal serait d'aller consulter ton médecin, ou encore aller à l'urgence si tu es trop inquiète. De petits saignements ne sont pas trop inquiétants, peuvent être dûs à plusieurs causes (décollement placentaire, grossesse ectopique, mais aussi des causes inexpliqués qui n'entravent pas la grossesse), mais si les saignements augmentent beaucoup, c'est peutêtre une fausse-couche.

Bon courage et reposes toi ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre