Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LapinetteInscrit le : |
bon au finale je ne sais plus trop à combien de semaine je suis rendu dans ma grossesse... mais j'ai des saignement depuis bientot une semaine... hier à l'écho j'ai vu petite crevette et son tit coeur battre... mais aujourd'hui plouche une autre flaque de sang... j'essaie de ne pas trop m'inquièter... l'article que je viens de lire m'a réconforter aussi un peu http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/pendant-grossesse/1378-saignements-durant-la-grossesse.thtml
bon avec tout ça j'essaie de ne pas trop y penser je pense surtout au bébé je veeux un tit bébé en santé... j'en deemande vraiment pas plus |
|
|
valcoInscrit le : |
Bonjour,
C'est effectivement bien stressant d'avoir des pertes mais, après deux fausse couches, je peux dire que s'il n'y a pas de douleur intense au ventre et de perte de gros caillots... tous les espoirs sont permis! bonne chance! |
Mary2010Inscrit le : |
Ça fait du bien de lire vos commentaires, je me suis réveillée ce matin, à l'aube de ma 9e semaine, avec des pertes. Je pensais tout de suite à la fausse couche automatique, mais ça fait du bien de vous lire. j'apellerai mon MD ce matin.
|
et voilà c'est terminé malheureusement pour moi à 90% un oeuf est sortit enfin je crois... donc prise de sang demaine t écho dans le semaine pour confirmer
|
SaraMattInscrit le : |
Moi aussi jai eu des saignements la nuits passer...Mais aucun mal de ventre....apres plus rien....ce matin des pertes brunates...ca minquiete... jai eu un decollement du placenta a bb1 alors jai peur den faire un autre...ca serait difficile detre au repos avec un bb de 6 mois!!
|
AputikInscrit le : |
Je suis à 6 semaines demain et j'ai aussi du spotting... J'essaie de rester zen, mais j'avoue que ça me stresse... C'est mon 2e enfant...
Je comprend donc ce que tu vis... J'Essaie de me concentrer sur les témoignages positifs... |
j'ai voir mon doc v'la quelques jours... aucune dilation mon col est très bien fermé... et pourtant je saigne comme si j'avais des menstruation avec des caillot... je suis en attente des résultats de ma prise de sang...
je trouve cela inquiètant surtout pour l'évolution de ma grossesse... puisce que ce sera mon quatrième enfants... je ne veux pas prendre le risque d'avoir un enfants qui a des problème... c'Est ce qui me fais peur avant tout |
MumyInscrit le : |
Allo à toutes,
J'ai présentement 7 semaines et demie de grossesse et j'ai des saignement depuis une semaine. Au début, ce n'était que du "spotting", mais ça a légèrement augmenté. J'ai eu une échographie hier et on a vu le coeur battre. C'est bon signe, mais je me demande bien pourquoi j'ai autant de saignements et qu'ils ne diminuent pas. J'avoue que ça m'inquiète même si on a vu son petit coeur. Je vais voir mon gynéco dans une semaine et j'espère avoir plus de réponses à mes questions... J'ai eu des saignements à mon premier, vers 10 semaines et ça n'a duré que deux jours. La grossesse s'est ensuite très bien déroulée et j'ai eu un beau graçon en pleine santé! À savoir...faut croire que ça ne veut peut-être pas rien dire. Si vous avez vécu la même chose, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour vous. Merci et à beinôt! |
cath1983Inscrit le : |
Moi aussi j'ai eu des saignements à quelques reprises (surtout apres des relations) et apres environ 14-15 semaines, c'etait moins pire. On m'a dit que c'était parce que mon col etait fragile et de ne pas m'inquieter.
|
dou235Inscrit le : |
J'ai eu des saignements en début de grossesse, vers 5 semaines. Tout était normal et j'ai un fils de 9 semaines maintenant. Mais il faut toujours consulter. Tu ne dois pas rester stressée et te demander si ça va. On m'a fait des prises de sang pour confirmer que le taux d'hormones augmentait normalement.
Et on m'a aussi fait une échographie très tôt à l'hôpital. S'ils ont vu le coeur, tout va bien! Bonne chance pour la suite! |
AnonymeInscrit le : |
Si tu as vu le coeur hier, je crois que tu devrais te rassurer. Tes saignements d'hier étaient-ils plus importants que ceux d'avant ? Ton médecin a-t-il trouvé la source de ceux-ci ?
|