Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignement à 6 semaines!

Auteur Message

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 10:30:36 EST  
Bonjour je sollicite votre aide ce matin car je capote un peu... Je suis à 6 semaines de grossesse. J,ai eu une insémination le 2oct. Et depuis samedi soir j'ai des saignements, genre brun pas beaucoup, juste quand je vais au toilette et un peu dans le fond de ma culotte. Je m'inquiète beaucoup...je n,es pas mal au ventre plus que d'habitude...

Avez-vous des conseils , avez-vous vécu cela....Je croise les doigts pour que tout ailles bien merci misskitch xxx 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 7 novembre 2009 15:08:02 EST  
Bob j'ai 2 version ma belle

A mon fils: J'en est eu de temps au début de ma grosse pas à tout les jours et pas constant genre 1 fois par semaine mettons et tres tres diluer en messuyant seleument!!

A ma fausse-couche: J'en est eu 2 semaines durant au tout début seulement sur le papier de toilette après sa à commencer à spotter dans mes culottes (dsl des détaille)C'étais toujours tres pale brun/beige et là dernière journé j'ai eu 1 heure de crampe intense et sa à commencer à couler comme une menstruation régulière. Je me suis rendu a l'hopital mon taux était à 19 donc je fesait bien une fausse-couche précause.

Sa peu aussi être un petit décolement placentaire,ou juste le frontement de l'utérus sur le col!!!!

Un gros merde pour toi avec tou c'est effort tu le mérite ton petit bb.

Cette grossese si aucun seignement rien du tout!!

Ariane 

revenir en haut

chat-avec-chaton

Inscrit le :
30 juil. 2009

Posté le: 7 novembre 2009 14:44:13 EST  
J'ai eu des saignements aussi au tout début de ma grossesse, on s'est rendu compte que c'était après les rapports sexuels... disons qu'on y a été doucement dans les semaines qui ont suivi! Mais après une quinzaine de semaines tout était réglé, j'en n'ai plus jamais eu. Je suis maintenant à 32 semaines, et maman et bébé pètent le feu!

Bonne chance! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 10:33:27 EST  
mais saignement arrete pas....toujours vraiment pas beaucoup mais j'aime pas ça.

avez-vous eu ça???
 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 08:26:28 EST  
Merci les filles!
J,espère vraiment que vous allez toutes bien je pense souvent à vous!
Bisous misskitch xxx 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 5 novembre 2009 08:04:11 EST  
si ca eput te rassurer j'ai eu des saignement de la 6e semaine a la 9e semaine intermitant . Je paniquait beaucoup. on a vu le coeur a l'écho a 8 semaine et maintenant j'attend un beau petit garcon dans 9 semaine. tout va bien. moi aussi c'était brun et pas tellement . repose toi. je sais que c'est pas toujours facile moi j'avias mes deux fille a la maison avec moi 3 ans et 10 mois a l'époque mais prend du temps pour toi et ca devrais aller surtout qu'il ont vu le bébé a l'écho.

bonne chance pour la suite 

revenir en haut

marymi

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 4 novembre 2009 18:03:59 EST  
génial misskitch!!
je suis super contente pour toi!!
ne t'inquiete pas tout va bien aller!! 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 3 novembre 2009 20:10:28 EST  
Youpidou Misskitch ! Very Happy Bébé arrivera bien vite et il restera bien accroché ma belle ! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 novembre 2009 14:52:45 EST  
Bonjour!!! Merci à toutes!

Alors j,ai un bébé. J,ai vu le coeur et même eu la chance de l'entendre!!!WOW!!!

Par contre les saignements on recommencer suite l,Écho, ce matin tout était beau....Donc je file faire un sieste!!!! Faite qu'il arrêtes vite!

Bisous merci misskitch xxx

 

revenir en haut

marymi

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 18:52:02 EST  
salut misskitch,
moi aussi j'ai de petits saignements bruns comme toi depuis ce matin et je vais t'avouer que ca m'inquiete un peu aussi!
je suis seulement a 4 semaines et 5 jours (j'ai fait mon test samedi) et j'avoue que la fausse couche me fait peur mais en meme temps on m'a dit que ca pouvais etre normal de saigner un peu.
meme qui il en a qui sont menstrué durant les premiers mois de grossesse.
alors j'essai de ne pas trop m'inquieter meme si c'est pas facile. Confused
en esperant que tout ira bien pour nous 2!!
j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton echo!!
moi je n'ai pas de medecin encore, je dois faire des telephones demain et en meme temps je vais poser des questions a la secretaire par rapport a mes inquietudes!!
bonne chance!!
mais je suis sur que tous va bien aller!!
il faut etre positif!! Wink  

revenir en haut

Nanoux

Inscrit le :
22 déc. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 15:37:48 EST  
Bonjour à toi,

J'ai eu la même chose lors de ma première grossesse et j'ai eu très peur aussi, mais tout était ok. J'espère pour toi que ça va être la même chose. Je suis contente que tu ais une échographie aussi rapprochée, moi j'ai dû attendre 2 semaines après la fin des saignements pour en parler à mon médecin! Mais ma fille s'en va sur 19 mois et elle est petante de vie!  

revenir en haut

minnie921

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 2 novembre 2009 12:52:46 EST  
Salut ma belle!!

Pour te rassurer j'ai eu 10 jours de saignement en début de grossesse (quoi que je ne savais même pas que j'étais enceinte ça ressemblais plus à des menstruation que de simple petit saignement) et une semaine plus tard je suis rentré à l'hôpital (pour déshydratation pcq je vomissait trop)... on m'a alors annoncé que j'étais enceinte de 7.5 semaines... je suis maintenant rendu à presque 24 semaines de grossesse et mon petit bonhomme est bien attaché et en très bonne santé!!

C'est quand même rassurant que tu ais une écho cédulée demain :)

Courage et félicitation pour ta grossesse! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 12:28:23 EST  
Merci beaucoup les filles...Je vous donnes des nouvelles demain sans fautes!
misskitch xxx 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 novembre 2009 12:04:52 EST  
j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 2 novembre 2009 12:01:22 EST  
j'ai vécu ce la 2 fois....

1 fois c'était une fause couche, et l'autre fois, ben je suis rendu sur le bord d'accoucher...

au début de cette grossesse-ci a 6 semainesz j'ai perdu du sang de toute les couleurs même des caillots et bébé c'est quand même accroché

alors si ca brun et que c'est pas abondant, tu as de bonnes chances.

En attendant ton echo, repose-toi et reste allongée, moi c'est ce que j'ai eu a faire pendant quelques jours.

Bonne chance a toi ! 

revenir en haut

flower25

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 11:39:49 EST  
Salut misskitch,

heureuse de voir qu'aumoins tu as une écho demain pour te rassurer, bon je ne sais pas si c'est pareil pour une incémination, mais je crois que oui, l'an passé j'ai fait une fausse couche et quand j'ai commencé à avoir des saignement j'ai commencer à angoisser, ce n'était pas beaucoup, mais j'ai téléphoné infosanté pour me rassurer, ils m'ont dit, si je ne me trompe pas dans les chiffres, si ça ne coule pas plus que une cuillère à thé (ou à table, mais je pense que c'est à thé) ce n'est pas inquiétant, si c'est plus ou si tu perd un caillot, là tu vas de suite à l'hôpital, alors moi je te dirais de ne pas trop t'inquiété si ça ne coule pas vraiment, pcq ça peut même être normal de saigner un peu, ce n'est pas rare.

j'espère que ça peut te rassurer un peu d'ici ton écho.

donne-moi des nouvelles Wink  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2009 11:38:52 EST  
Je me croise les doigts aussi pour toi ma belle Smile j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Smile je suis certaine que tout va bien et que ce n'est que passagé... j'ai plusieurs de mes amies qui ont eu des saignements (comme les tien et parfois meme pire) et elles ont leur bébé dans leur bras aujourd'hui alors faut garder espoir que ta crevette tant attendu est la pour rester Smile 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 11:09:51 EST  
Bon j,ai une écho demain à 9h30! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre