Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

saignement à 5 semaines

Auteur Message

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 13 mars 2011 13:56:38 EDT  
Bonjour à vous, j'ai lu certain message sur le sujet mais j'aimerais avoir vos opinions. J'ai commencé a avoir de petites pertes brunatre le jour supposé de mes règles. Puis ca arrêter et repris deux jours plus tard environ. Depuis c'est devenu rouge mais pas en grande quantité. Presque juste quand je m'essuie. J'ai fait un test de grossesse mercredi le 9 mars et il était positif (mais la ligne n'était pas très foncé). Comme les saignements continue toujours (13 mars) je suis aller consulter vendredi dernier dans une clinique. Il m'a dit que c'était pas une grossesse ectopique et que je devais aller prendre une prise de sang lundi. Jusque là ca me va. et de faire une écho pelvienne la semaine prochaine. Mais il m'a dit de prendre un rdv au privé. Croyez-vous que si je vois la génécologue qui m'a accouché pour ma première elle pourrait me faire l'écho à l'hopital dans un délais raisonnable? Je ne sais plus quoi penser. J'ai mal au sein gauche comme ca pas d'allure, maux de coeur et les saignements continuea (mais pas grand chose dans la serviette juste quand je m'essuie)

Est-ce que cela vous est déja arrivée ???
Merci à l'avance de vos commentaires et conseils. 

revenir en haut

Joannie43

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 15 mars 2011 16:04:53 EDT  
Sincèrement désolée pour toi! Je sais très bien ce que tu vies! Courage! Si ce petit bébé était voulut, ne t'en fais pas, il y aura un autre moment... 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 15 mars 2011 15:57:35 EDT  
merci de vos réponse. Je viens d'aller chez le médecin car les saignements avaient augmenté. Ils m'ont dit que c'était soit un faux positif ou alors je l'ai perdu. Ils m'ont fait faire une prise de sang afin de savoir. J'attends des nouvelles.  

revenir en haut

Joannie43

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 15 mars 2011 10:33:15 EDT  
Le mieux c'est de faire les prises de sang pour voir si ton taux de B-Hcg augmente ou diminue. C'est vrai qu'à ce nombre de semaines, tu risques de ne rien voir du tout. Je trouve même ça bizarre que ton médecin te l'ai prescrit...

J'ai vécu ce que tu vis 4 fois... il y a eu trois mauvais déroulements et un bon (du moins jusqu'à maintenant!) Je ne veux pas te décourager, juste te faire part de ce que ça peut révéler. J'ai fait 2 fausses couches à 5 semaines qui avaient commencées par de légers saignements qui se sont ensuite changés en règles. Ensuite, un oeuf clair diagnostiqué sur échographie à 9 sem, parce que c'était un peu rosé à l'occasion sur le papier de toilette, sans jamais empirer. Et cette fois-ci, j'ai eu quelques gouttes de sang à 7 sem et je vous jure que je croyais que c'était la fin de mon aventure encore une fois, mais j'ai vu à 8 sem mon petit bébé et son petit coeur qui bat. Je suis maintenant enceinte de 10 sem et tout va bien. Je n'ai jamais saigné par la suite. J'ai aussi une amie qui a eu des saignements très souvent et elle a un beau petit bébé de 3 mois en ce moment! Donc les saignements peuvent être signe de mauvaise nouvelle, mais peuvent aussi juste nous apeurées.

Je suis très mal placée pour te dire de ne pas t'inquiéter, le mieux c'est de passer les prises de sang, et biensûr, l'échographie pourra te rassurer si tu y vois quelque chose! 

revenir en haut

karineromano

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 15 mars 2011 10:26:34 EDT  
désolé des fautes d'orthographes , j'écrivais super vite Smile 

revenir en haut

karineromano

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 15 mars 2011 10:25:06 EDT  
jai un du spotting a cetet grossesse ci ! c'était 2 jours apres la date présumé de mes relges donc 2 jorus apres que j'ai faite le teste positif . cetait leger par contre . mon genyco m'a prescrit 2 prise de sang pour voir si mes hormones grimpait bien..doit doubler au 48 heures a peu pres...premiere prise de sans a 4 semaines et 2 jours mon taux a 228 et 5 jours plus tard mon taux etait a 1991 ..donc il m'a ppler pour me dire que c',était pas arreté et que c',était du a la nidation..quand l'oeuf s'implante dans el placenta ! jme demandais pourquoi l'oeuf avait pris autant de temps a s'implanter ..jai eu ma réponse au prénates ( clarté nucal ) javais 1 semaines d emoin qu'on pensait donc jai ovulé super tard...maisntenant je suis a 21 semianes j'attends un garçon Smile bonne chance 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 15 mars 2011 09:35:42 EDT  
ca m'est arriver a mes 2 derniere grossesse. la premiere fois j'ai recu un winrho a 6 semaine car je suis o-. a 28 semaine aussi et a la naissance car bb etait positif. mais apres il m'ont dit que c'était un ématome. a cet grossesse ci la meme chose. j'en ai encore eu a 6semaine et encore on repasse par tout ca. mais si ca peut t'encourager bb va bien. c'est bizzard ca ma fait ca pour mes deux garcons mais pas au deux fille, etrange pareille.
si tu es negatif le sang bien sure demande ton winrho. moi il ne voulait pas au debut mais le doc m'a dit que c'est important de l'avoir pour pas faire d'anticorps. 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 13 mars 2011 14:22:05 EDT  
Des saignements en début de grossesse ça arrive. Le mieux à faire pour le moment, ce sont des prises de sang pour voir si ton taux augmente bien et voit avec ton médecin pour une écho (assez rapide d'habitude quand tu as des saignements). À ce stade, il y a des risques de ne rien voir (déjà vécu...), je ne vois pas l'intérêt d'aller au privé, parles en à ton médecin d'abord. Bonne chance pour la suite! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre