Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignement a 12 DPO, Enceinte?

Auteur Message

Psychoteuse

Inscrit le :
23 nov. 2018

Posté le: 23 novembre 2018 05:08:52 EST  
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle dans ce forum, je vous raconte rapidement ma situation en espérant que vous pourriez m'aidez.

Voila avec mon mari, nous somme en essaie BB1, aujourd'hui je suis a mon C3,J29, 13DPO (J'ai des cycles de 30jours). Généralement je suis reglée comme une horloge pour les menstrues.

Pour le cycle 1, les SPM se sont modifiées et j'avais des crampes dans le bas du ventre, des nausées et les odeurs fortes m'insupportaient. Finalement les règles sont arrivées le jour présumé.

cycle 2 : juste des crampes dans le bas du ventre qui ont duré entre l'ovulation jusqu'aux règles (chose qui m'arrive a chaque cycle depuis toujours)

On arrive au cycle 3 :
- 8 & 9Dpo , Sensation bizarre au niveau du bas ventre, très difficilie à décrire, entre douleur et tiraillement.
- 10Dpo, Tétons qui gratte et légèrement douleureux au toucher. mais pour de sensation bizarre au niveau du bas ventre.
- 12 Dpo (Hier soit J29 de mon cycle), durant le soir envie réguliere de pipi mais à un moment en m'essuyant il y avait une petite goutte de sang rosé sur le papier toilette. Je précise qu'en temps normale avant mes régles j'ai des spotting mais marrons trés trés foncés, jamais eu du sang rouge tout de suite.
Et depuis quelques jours je dors très mal la nuit, alors que normalement je dors toujours comme un bébé et j'ai trés chaud la nuit.

Pensez vous qu'il soit possible que j'ai un + ce mois ci? Je n'ai jamais réalisé de test depuis les essaies car je savais que ce n'était pas la cas. Mais ce mois ci j'ai l'impression que c'est la bonne.

J'ai tellement peur de me faire des idées et d'etre au finale hyper déçue, qu'en pensez vous? est ce que je pourrais faire un test aujourd'hui en dans la journée (13 Dpo)?

Désolée pour le pavé, mais j'ai tendance à psychoter et a me faire des films, et merci aux filles qui m'apporteront leur avis 

revenir en haut

didouy

Inscrit le :
20 sept. 2019

Posté le: 24 septembre 2019 03:41:26 EDT  
perte marron
bonjour

voila je voudrais des avis...je suis en essaie bebe depuis 9 mois maintenant.
alors je vous explique d'habitude mes règle sont de 4 jours rouge fonce un peu épaisse (désolé pour les détails) et après 2 jour de perte marrons

mais la j'ai eu mes règle 2 jour avant (cycle 28jour) alors que habitude je suis très bien régler .. de plus c'était liquide bizarre, tres rouge pendant deux jour et 4 jour de perte liquide marron et sa c'est pas encore arrêter donc je sais combien de temps encore je vais en avoir..

j ai rendez vous a mon gynéco le 11 octobre mais j'aimerai des avis si cela est déjà arriver a quelqu'un.. 

revenir en haut

Melshama

Inscrit le :
17 sept. 2019

Posté le: 17 septembre 2019 15:10:37 EDT  
Bonjour a toutes Smile.
Je viens ici pour avoir des infos !
Aprzs de nombreuse recherches et a vos messages j'aimerais remonter ce post .

Je vous explique ma situation.

En essai BB1 , arrete pilule depuis janvier 2019 .
Long cycle 49j le dernier. Bilan hormonal rien à signaler tout vas bien. Il faut que je perde encore du poids ma dit mon gygy (déjà 15 kilos ).

Voila je suis actuellement a mon C5 a DPO 12 aujourd'hui 17/09/19.

Je n'ai pas fais de TO mais j ai bien senti l'ovulation le 5/09.
Jai eu depuis samedi dpo 9 des pertes marrons claires .
Elles ont duré 3j et la ce soir en allant au WC jai vu une tache de sang bien rouge/rose je me suis dit les voilà..... mais en m'essuyant (dsl des détails) pas de sang rien nada !
Puis je être enceinte ???
Je précise que jai fais TG digital clearblue hier à dpo11 ( pas enceinte)....

Jai tellement espoir pour ce bébé.... jai un site MATERNO qui m a bien tout.calcule .
Me dit bien ovu le 5 /09 , implantation de l'embryon le 12/09 et le 19 retour de rrr possible et rrrr prévu le 26/09
Voila.voila je vous ai tout expliqué haha .

Ha oui jai pas mal de symptômes notamment fatigue , insomnie , humeur changeante, alimentation altère genre pas faim et très faim , douleurs de rrre mais rien avant cette petite taches, sensations de lourdeurs etc etc ....

Je suis vraiment paumé il me reste un TG DIGITAL Clearblue.
Quand puis je le faire ???

Merci d'avance à toute seule qui seront m'éclairer.

Belle soirée ! 

revenir en haut

Rose-Bleu

Inscrit le :
28 nov. 2018

Posté le: 8 février 2019 14:16:36 EST  
Oui ce sera bb2! Notre première a déjà 2 ans et demi. J'utilisais la courbe de température en même temps mais ce n'étais pas trop fiable puisque ce n'était vraiment pas régulier. J'ai bien aimé les tests. Sinon, je n'ai pas fait beaucoup de tests et je n'ai eu aucun symptômes de nidation. D'ailleurs mes symptômes de grossesse pour les deux fois, ont débuté seulement à 6 semaines! Pour cette fois, je n'ai fait qu'un test à 13 dpo et c'est parce que la nuit d'avant j'avais fait des cauchemars horribles exactement comme avant de savoir pour ma première grossesse. Alors pour le fun j'ai fait un test et il y avait bien 2 lignes déjà!  

revenir en haut

sheyna

Inscrit le :
07 févr. 2019

Posté le: 8 février 2019 11:49:35 EST  
Wooow 4 mois cest rapide, donc la cest bb2 ?
Et un mois pour le premier !! Cest excellent, comme quoi meme en ayant des cycles irréguliers Ca peut aller super vite !!!!
Jai jamais utilisé le test d'ovulation, j'utilise ma courbe de température et une appli qui m'aide aussi à me situer dans mon cycle. Cest pas mal.
Du coup pour bb2 tu avais aussi des symptômes pendant la nidation et le premier test etait négatif ? Tu as fais combien de test du coup ?
Moi sa n'arrête pas, ce matin encore j'ai cru que javais la gastro, et la toute la journée j'ai eu de la nausée. Apres jai pas envie de me faire de fausse idée, mais c'est vrai que pour moi cest trop bizarre de ressentir tout ca et de me dire que peut-être y a rien finalement !! Cest mon premier en plus donc je sais pas du tout à quoi m'attendre hahah !!
  

revenir en haut

Rose-Bleu

Inscrit le :
28 nov. 2018

Posté le: 8 février 2019 09:43:28 EST  
J'ai hâte de savoir pour toi!
Cela a pris 4 mois mais mes cycles n'étaient vraiment pas réguliers! J'ai utilisé les tests d'ovulation et cela a super bien fonctionné! Pour ma première grossesse, cela a été très rapide : un mois sans vraiment d'essai!  

revenir en haut

sheyna

Inscrit le :
07 févr. 2019

Posté le: 8 février 2019 09:37:04 EST  
Merciii beaucoup : )
Oui je vais attendre encore jusqu'à dimanche ou lundi jour où je dois avoir mes règles normalement hihihi.
Bizarrement j'ai eu dès perte marron très claire aujourd'hui, donc je sais pas si cest la nidation ou l'arrivé des R prévue dans 2 jours !!! Mais en même temps Jai jamais de perte marron avant le jour J de mes R. Donc on verra bien hihihi !! Du coup à combien de cycle cetait +++ pour toi : )  

revenir en haut

Rose-Bleu

Inscrit le :
28 nov. 2018

Posté le: 7 février 2019 19:13:26 EST  
Merci!
Je me croise les doigts pour toi! Tu seras déjà un peu plus fixé demain ou après demain! Pour ma part j'ai fait un test à 12 dpo et la ligne était tellement pâle qu'on pensait rêver! Finalement, c'était bien positif! 

revenir en haut

sheyna

Inscrit le :
07 févr. 2019

Posté le: 7 février 2019 13:28:02 EST  
Wooooaaahh !!!
Toute mes Félicitation Rose bleu !!!
Oui je ne désespère pas, ca fait que depuis fin décembre qu'on est en essai bb avec M.
Jai fait un TG de la marque Predictor aujourd'hui à 12 pdo et la deuxième ligne etait très très très pâle. Donc je sais pas trop quoi penser sans parler des symptômes :
- insomnie
- sein sensibles
- douleur ventre
- remontée gastrique / nausée
- léger saignement rosée à 10 dpo
- fatigue
- perte blanche
- irritabilité
et courbe de température qui reste élevé !!
J'espère que ce sont des bon signes et pas dans ma tête.
Oui oui je vous tiendrai au courant !! 

revenir en haut

Rose-Bleu

Inscrit le :
28 nov. 2018

Posté le: 7 février 2019 13:12:31 EST  
Hey non, pas de + la fois où j'ai écrit à cette réponse. Par contre quelques semaines plus tard j'avais un beau +! Je suis maintenant à 10 semaines! Ne désespère pas et tiens nous au courant! 

revenir en haut

sheyna

Inscrit le :
07 févr. 2019

Posté le: 7 février 2019 13:05:50 EST  
La suite ?
Bonjour,
Les messages remonte un peu, mais je vais quand même tenter d'écrire.
Est-ce que finalement vos symptômes se sont confirmer ou non ??
Je suis à C2 et 12 dpo, Jai exactement les mêmes symptômes que le premier message.
Je dois avoir mes R dans 3 ou 4 jours alors j'espère qu'elles ne viendront pas. Very Happy
J'espère que vous avez eu joli +++ ?
  

revenir en haut

Rose-Bleu

Inscrit le :
28 nov. 2018

Posté le: 28 novembre 2018 05:39:43 EST  
Allo Psychoteuse,

Je suis moi aussi nouvelle sur le forum et je viens tout juste de lire ton message! J'ai l'impression que c'est moi qui l'a écrit! J'ai tous les symptômes de ton cycle 3...
Quelques jours plus tard, qu'en est-il de ton résultat? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre