Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenn_lebInscrit le : |
Bonjour les filles,
j'ai 29 ans et j'en suis à ma troisième grossesse. Malheureusement, je n'ai pas d'enfants encore. En effet, j'ai fait une grossesse ectopique en avril 2008, je suis retombée enceinte en octobre 2008 et je l'ai perdu en décembre 2008. Mais voilà que je suis enceinte de 10 semaines... cette fois-ci on a clairement vu son coeur à l'échographie de viabilité et dating à 7.5 semaines!!!! Je suis vraiment heureuse.... Voilà ce qui m'arrive maintenant: je suis très très constipée. Cette semaine, en allant à la toilette, j'ai saigné un peu. Pertes plutôt brunâtres et minimes. J'ai apellé à info santé qui me dis que ne pas m'inquièter... (et de m'assurer que celà venait du vagin!!!). Ensuite, un peu de pertes le lendemain et c'est tout! Par contre, nous sommes maintenant 3 jours plus tard et ces pertes sont revenues.... mais cette fois-ci avec un peu de douleurs un bas ventre.... pression égale partout mais continue.... Je me demande si vous croyez que je devrais aller à l'urgence... comme c'est un long weekend je risque de ne pas pouvoir parler à mon médecin avant mardi... ou mercredi! Comme j'ai eu des mauvaises expériences... je suis plutôt craintive! Merci d'avance! Jenn |
|
|
marie_joseeInscrit le : |
Kou : Je te comprend, c'est très stressant. Moi je te dis que t'en que tu n'as pas de saignements abondants, tu peux toujours avoir de l'espoir. Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des saignements on/off légers jusqu'à la 20ème semaine... Et moi aussi j'ai stressé souvent, j'avais peur de le perdre... Mais finalement, à part ça, ma grossesse était superbe et mon gars est né à terme et en santé.
Pour ma 2ème, j'ai eu un gros mal de ventre et des saignements à l'implantation. J'étais sûre que je faisais une fausse-couche tellement ça faisait mal. Alors un peu le même processus que toi: écho qui s'est avérée inutile puisqu'ils n'ont rien pu voir parce que le bébé était trop petit, prise de sang qui ne correspondaient pas au nombre de semaine où j'étais sensée être rendue... Bref, beaucoup de stress, on m'a dit que sois la grossesse était plus jeune que je croyais ou bien la grossesse avait arrêtée et je faisais une fausse-couche.. Moi qui n'avais jamais eu de retard dans mes règles, j'aurais jamais pensée que finalement j'avais pratiquement 2 semaines de moins que je pensais!!! Après un suivi avec des prises de sang et des écho pour voir si finalement ça évoluait, on a changer ma date prévue pour 2 semaines plus tard et la grossesse s'est bien déroulée finalement. Beaucoup de stress au début..... Je te dis tout ça pour te montrer que ça existe des histoires qui finissent bien et j'espère que la tienne aussi finira bien. Est-ce qu'ils vont te faire une autre prise de sang ou écho? BOnne chance, je te souhaite que tou se passe bien. |
KouInscrit le : |
Pertes brunâtres depuis 4 jours
Depuis 4 jours j'ai des pertes brunâtres et quelques fois un peu de sang rouge à chaque fois que je m'essuie. Je suis rendu à 10 semaines. J'ai été à l'urgence lundi, j'ai attendu 14 heures sans voir de médecin. Nous sommes repartie à la maison puisque j'avais mon premier rendez-vous avec mon gynéco le lendemain. Le médecin m'a fait une petite écho et ma dit que soit que je suis rendue moins loin dans ma grossesse ou je suis entrain de faire une fausse. Il va attendre les résultats de 2 prises de sang afin de déterminer si la grossesse se pousuit. Je dois attendre à vendredi prochain. C'est très long. Déjà eu une fausse couche il y a 6 ans, plusieurs traitements d'infertiliés sans succès pour finalement tombée enceinte naturellement. J'ai tellement peur. |
lou1979Inscrit le : |
up
|
jenn_lebInscrit le : |
Merci les filles...
Vous confirmez ce que je pensais déjà, mais c'est rassurant de savoir que c'est normal quand même! Je fais mon prénatest dans 2 semaines... j'ai tellement hâte!!! Je vous tiendrai au courant Jenn |
cocotineInscrit le : |
Si ça t'inquiete, je te dirais d'aller à l'urgence. J'ai fait 2 fausses couche l'an passé et à chaque fois je saignais tellement pas que j'ai jamais tacher de sous-vêtement. Je suis retombée enceinte après, j'ai eu le même genre de saignements, mais là, j'ai un beau garçon de 2 mois et demi dans les bras. Les saignements ne veulent rien dire, mais ils sont inquiétants.
Prends soin de toi ! |
DoudliInscrit le : |
Ne t'inquiète pas trop mamanmaude, plusieurs filles ont des saignements en début de grossesse. L'important c'est de te reposer et de ne pas faire d'activité trop violente. Même si tu consultes maintenant de toute façon, il ne feront rien d'autre que de te dire de te reposer...Malheureusement, le temps seulement pourra aider, mais c'est long dans ce temps là, on a toujours hâte de savoir...
Bonne chance, courage XX |
dominouInscrit le : |
Ça m'est arrivé aussi et mon médecin m'a dit que c'était normal d'avoir de petits saignements les 3-4 premiers mois. Alors ne n'inquiète et comme dit mamanmaude, si c'est très léger, je crois que c'est ok.
|
maliliInscrit le : |
salut! ma meilleure amie a eu des saignement léger ou de légère perte brunatre on/off durant ses 3 premier mois. Il ne faut a s'inquiéter tant que ce n'est pas un saignement actif ,c'est-a-dire de remplir un serviette ou + par heure durant plus de 2 heure. IL y a 3 semaine j'ai eu de gros saignement ( l'eau de la toilette était rouge foncé) et ma serviette c'est remplis en 15 min. j'ai pas attendu 2 heures !! J'ai fait un léger décollement placentaire a 12sem. mais bébé va bien (c'est ca qui compte) alors surveille que sa augmente pas.
J'espère pour toi que tout ira bien, bonne chance |