Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Saignement 8 sem. , avez vous vécu ça? Vos commentaires svp

Auteur Message

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 19 juin 2011 21:07:49 EDT  
Bonsoir à toutes,

Je suis enceinte de 8 semaines. Hier après midi curieusement j'ai eu un point dans le ventre durant un bon 2 ou 3 heures. Ça me faisait mal comme quand on a fait du sport et qu'on boit de l'eau après et qu'un point nous pogne dans le ventre. J'ai trouvé ça bizare mais bon.

Ce matin, je vais à la toilette et quand je m'essuie, oh oh du sang. Du sang rouge comme quand nos menstruations débarquent. Là je capotais, pas besoin de vous dire. Ça nous a pris 3 ans pour que je tombe enceinte.

J'ai appelé info santé et l'infirmière me dit de ne pas m'inquièter et qu'il faudrait que je saigne suffisamment pour remplir une serviette sanitaire à l'heure pour aller consulter aux urgences. Je me sens très faible et un peu étourdie, c'est bizare comment je me sens.

Là les saignements ont arrêté mais j'ai comme des mini choc dans le bas du ventre depuis une heure.

Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Je suis super inquiète. Mon premier rendez vous pour le suivi de ma grosssesse est le 7 juillet seulement. C'est dans deux semaines et demie. J'ai le temps de virer folle 10 fois. À chaque fois que je vais à la toilette j'ai peur. J'ai jamais vécu ça à ma première grossesse qui remonte à 6 ans.

Que feriez-vous, avez vous vécu cela, est-ce que vous croyez que ça va se terminer par une fausse couche.

Merci et bonne soirée.  

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 21 juin 2011 12:35:39 EDT  
Quelle bonne nouvelle!
Te voilà rassurée et en prime tu a pu voir ton petit poisson Wink  

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 21 juin 2011 12:23:35 EDT  
Merci beaucoup pour vos réponses à toutes, c'est très apprécié.

J'ai donc appelé à ma clinique gynécologique hier et la secrétaire m'a dit d'aller à l'urgence. J'ai été chanceuse parce que j'ai passé rapidemment et la médecin s'est assurée de tout vérifié. J'ai donc eu une prise de sang, un examen gynéco et une échographie. J'ai donc pu voir ma mini crevette de 8 semaines et nous avons vu le petit coeur battre.

Pas de décollement placentaire en vu, tout semble correcte. Aucune idée pourquoi j'ai saigné ainsi et y'a rien qui dit que ça ne se reproduira pas non plus selon la médecin.

Depuis hier matin je n'ai pas resaigné alors je croise mes doigts que ce n'était que cette fois là parce que maudine, ce n'est rien de rassurant.

Alors voilà, je voulais vous tenir au courant.

Bonne journée à toutes.

 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 20 juin 2011 19:31:48 EDT  
va consulté il vont te faire une echo et te donner un winrho si tu es facteur negatif. 

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 20 juin 2011 08:54:55 EDT  
Ta douleur est-elle localisée sur le côté? Parce que si c'est le cas, ça pourrait être une grossesse extra-utérine. Ça peut être aussi que du spotting, mais à ta place j'irais consulter question de me rassurer. Ton r-v n'est que dans 2 semaines alors vaut mieux avoir la tête tranquille jusque là! Wink  

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 19 juin 2011 21:56:54 EDT  
Bonsoir !

Je comprends ton angoisse... Mais les saignements sont assez frequents en debut de grossesse et ne sont pas necessairement signe que ca va mal...

J'ai eu un spotting rose a 8 SA et qq jours. J'ai appele Info Sante qui m'a donne les memes infos que toi, mais elle m'avait quand meme conseille d'appeler mon docteur et de voir ce qu'il me conseillerait. Il m'a alors demande d'aller passer une echographie qui s'est averee completement normale... Spotting inexplique... Depuis, je n'ai pas eu d'autres pertes.

Je te conseille donc de communiquer avec ton medecin et de voir ce qu'il te recommandera. Tu vas ainsi t'eviter beaucoup de stress.

Bonne chance !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre