Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chanelle1205

Inscrit le :
21 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2014 20:17:08 EDT  
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 semaines et la dernière fois que j'ai eu une relation avec mon conjoint, j'ai eu des seignements, pas juste du spotting...
J'ai aucun malaise, ni avant ni après...
Est ce déjà arriver a vous? Faut il que je m'inquiète?
Merci 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2014 14:48:30 EDT  
@Chanelle120:saignes tu encore moi je suis enceinte de 33semaines et la semaine passée jai eu une relation avec mon chum et apres lavoir fait jai eu des saignements mais pas bqc par contre et jai vu mon doc le lendemain comme javais déjà mon suivie de grossesse et elle ma dit que cest mon col qui est + fragile+ irritée et a partir de ce moment la meme si jai des saignements pas bqc suite a une relation cest daller consulté alors la prochaine fois que tu en as va consulté pour etre sur que tout va bien comme tu es tres tot ds ta grossesse et tu ne peux pas aller en maternitée cest a partir de la 20e semaine quon peut aller a la maternitée alors avant ca cest lurgence bonne chance et donne nous des nouvelles et bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2014 14:47:47 EDT  
@Chanelle120:saignes tu encore moi je suis enceinte de 33semaines et la semaine passée jai eu une relation avec mon chum et apres lavoir fait jai eu des saignements mais pas bqc par contre et jai vu mon doc le lendemain comme javais déjà mon suivie de grossesse et elle ma dit que cest mon col qui est + fragile+ irritée et a partir de ce moment la meme si jai des saignements pas bqc suite a une relation cest daller consulté alors la prochaine fois que tu en as va consulté pour etre sur que tout va bien comme tu es tres tot ds ta grossesse et tu ne peux pas aller en maternitée cest a partir de la 20e semaine quon peut aller a la maternitée alors avant ca cest lurgence bonne chance et donne nous des nouvelles et bonne journee 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 10:23:36 EDT  
Moi, je trouve qu'il est quand même préférable de consulter un médecin ,ci tu maurais dit que c'était très minime je dit pas mes la je croit que tu est quand même mieux de voir un médecin même ci c'est probablement pas très grave au moin du seras rassurer car moi aussi ça ma fait ça mes c'était a 12 se et c'était des cayaux mais ça mes arriver seulement une fois et c'était un hématome , pas trop gros alors rien de grave , mes moi j'irais quand même consulter juste pour être sur ! Smile bonne chance dans ta grossese !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre