Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 16 juillet 2012 09:37:20 EDT  
Bonjour à toutes, je viens de terminer ma 3e semaine de grossesse et j'ai commencer a avoir de leger saignement rosées hier et suite à une relation ca a commencer a devenir un peu plus rouge sans l'etre autant que des regles. je me suis dis ca doit etre le col qui est sensible... et la je me reveille ce matin et quand je messuie ca me fait ressembler a un debut de regles et jai remarquer au fond de la toilette un petit caillot gros comme un dix sous. je reste zen du mieux que je peux mais je crois que cest normal que je me pose des questions. je n'ai aucune douleur pour le moment je vais prendre ca relax aujourd hui. est ce que ca vaut la peine d'aller consulter a ce stade ci ou bien il ne verront rien? 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 19 juillet 2012 15:30:05 EDT  
Je suis désolé pour toi, oui la nature fait bien les choses mais c'est toujours difficile quand même. J'en ai fait 3 FC alors je te comprends. Je suis présentement a 22SA de BB2 alors ne te décourage pas et bonne chance Smile 

revenir en haut

Mexxia

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 17 juillet 2012 21:11:53 EDT  
Désolée pour toi Sad mais comme tu dis la nature fait bien les choses dans ces cas la.  

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 17 juillet 2012 16:11:42 EDT  
finalement il n'y a plus rien dans l'utérus donc avortement spontané... faut garder le moral la nature fait bien les choses 

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 17 juillet 2012 10:03:38 EDT  
je reviens tout juste de la clinique il ma fait un examen gynecologique. Le col est bien fermé et l'utérus a grossit! il me dit que tout semble bon mais j'ai un echographie a 14h j'ai hâte de savoir. Je m'étais résolu à une fausse couche avec les crampes que jai eu cette nuit et hier mais l'espoir revient! merci de tes conseils, je te donne des nouvelles! 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 17 juillet 2012 07:27:33 EDT  
Tu fais bien, si ta clinique ne peut pas te fait d'écho, moi je te conseil l'urgence. Tu risque d'avoir plus de réponces.
Si tu vois seulement un médecin de famille, soit il te retourne a l'urgence ou il te dit qu'il ne peut rien faire pour le moment. 

revenir en haut

Pétale23

Inscrit le :
04 juil. 2011

Posté le: 16 juillet 2012 19:31:00 EDT  
je suis a 5 sa. j'ai eu droit a des crampes depuis 15h jusqu a maintenant ca commence a diminuer... des saignements assez rouges vifs mais je ne dirais pas assez pour remplir une serviette a l heure... je vais aller a la clinique demain matin en avoir le coeur net.  

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 16 juillet 2012 19:14:44 EDT  
Tu es bien a ta 3e semaine de grossesse ou 3SA??? Si tu es a ta 3e semaine de grossesse, donc à ta 5e SA, ils verront le sac mais ne pourront surement pas voir dedans. Par contre à partir de 6SA, ils peuvent voir à l'intérieur parfois. Si ça t'inquiète, va consulter car ils vont te faire passer une prise de sang pour voir ton taux d'hormone de grossesse (HCG)a 2 jours d'intervale pour voir si le chiffre augmente de façon régulière. Si c'est pas de façcon réguliere, ils pourront te faire une autres prise de sang 2 jours plus tard. Et p-e un autre echo. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre