Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ptitbrouInscrit le : |
Bonjour les mamans,
je me demandais si vous auriez une suggestion de sac à couche assez grand pour les choses de 2 bébés au couches et un qui prends des biberons. Merci de vos suggestions Marie-Josée |
|
|
ptitbrouInscrit le : |
Merci les filles pour vos commentaires!
|
CarambolleInscrit le : |
Ici on utilise un sac à dos qui comprend 3 séparations. Ça fonctionne très bien.
|
AristianaInscrit le : |
J'ai acheter un gros machin pas très beau chez Wal Mart. Ça fait la job pour mes jumelles et mon fils de 2 ans!
|
poupetteInscrit le : |
moi les sacs a couches je suis pas capable ! lol dsl ! je trouve ca laid ! meme les plus neutres !
je me suis achetée une méga sacoche ''a la mode'' chez winners et il y a 3 sections dedans. une pour mon fils, une pour ma fille et une pour moi ! il est assez grand pour 2 enfants aux couches et une puce qui boit au biberon !! |
CaratInscrit le : |
Celui que j'ai acheté est plutôt petit, idéal pour 2 bébés aux couches mais bébé allaité, car je pense pas que tout le stock pour biberon fit bien dedant. Mais par ailleurs, il se transforme en siège d'appoint pour faire manger les plus vieux, alors je le trouve très pratique avec 2 enfants, et nous sommes souvent en camping, en visite ou au resto! Son nom: Hoppop.
|
--vickie--Inscrit le : |
Salut
moi j ai des jumelles et un bambin de 2 ans et j utilise celui de souris mini . vickie |
marieeve_16433Inscrit le : |
Moi j'ai eu le mien a cadeaux c'est un perlinpimpin de chez clement et il est tellement grand que je l'utilise comme sac de voyage pour ma puce!
![]() Bonne chance dans tes recherche! Marie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine