Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2012 08:46:40 EST  
Bonjour je recherche un sac a couche assez grand pour mettre des choses pour 3 enfants! quel est votre préféré? je ne veux pas payer trop cher non plus! j'attends vos suggestion Merci 

revenir en haut

Sophierdecrotier

Inscrit le :
24 mai 2021

Posté le: 28 mai 2021 08:22:49 EDT  
Enfaite ce qu'il faut c'est un sac à langer, beaucoup de maman obtiennent ce type de sac afin de ranger toutes leurs affaires et accessoires pour leurs bébés. Si tu veux tu peux aller sur le site ou j'ai trouver un Sac à Langer recu rapidement avec un grand espace de stockage, en plus j'ai trouver un beau modèle pour sortir avec. 

revenir en haut

Cathymum

Inscrit le :
27 févr. 2015

Posté le: 2 janvier 2016 03:28:33 EST  
Pour moi, j'ai un grand sac fait maison pour la crèche. Pour les sorties, de même. Et quand j'emmène seulement un des deux avec moi, j'ai une grande besace très chic où je peux mettre à peu près tout. Un sac que j'ai trouvé sur ce site. Pour le papa, on a fait la même chose. S'il emmène l'un des deux avec lui, il a son propre sac à langer pour papa. C'est discret, masculin et lui sert de sac au bureau aussi s'il doit ramener les enfants de la crèche et de l'école. 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 16 novembre 2012 19:44:18 EST  
Tu peux juger de la grandeur du sac en regardant les 3 photos, présenté à droite de la description du sac, ici: http://www.skiphop.com/product/bentoultimatediaperbag.html

Ça te donne une bonne idée des proportions. Personnellement, je m'en sers aussi comme sacoche (je sacre mes effets personnel dans une des poches) ou même comme sac de plage et sac de sport (et ce même si je n'ai pas mes enfants avec moi)

Je le trouve tout simplement génial.. et non, je ne connais pas d'autres sacs avec une glacière intégré si grande et bien pensée. Beaucoup de sac offre une minuscule pochette thermique (dans laquelle entre de peine et misère un biberon de 8oz) mais sans plus.  

revenir en haut

Chatouille

Inscrit le :
23 sept. 2006

Posté le: 16 novembre 2012 19:09:06 EST  
Mes enfants ont 3 et 5 ans. Je ne traîne plus vraiment de sac à couches mais j'apporte toujours dans mon grand sac à main: du linge de rechange, des lingettes,etc.

Je rêve d'une grande sacoche avec une mini-glacière intégrée pour apporter des tubes, des yops, etc en collation à mes cocos.

Jusqu'à maintenant, je croyais que ça n'existait pas mais là, avec le Bento, mon rêve se réalise!

Pensez-vous que c'est trop gros comme sac? Pourrait-il passer pour une grosse sacoche au lieu d'un sac à couche?
Connaissez-vous d'autres sacs qui ont un compartiment réfrigéré comme lui? 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 11 novembre 2012 11:19:55 EST  
Même chose ici: aucun problème de ce côté non plus en 3 ans ishh. Ça n'accroche pas, rien n'a cassé non plus. Sérieusement, même si j'achetais des sacs pas cher à mon premier, ça m'avait coûté plus cher de sacs à couche que mon skip hop! 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 11 novembre 2012 09:56:25 EST  
pas de problème avec les fermetures éclairs ici et j'ai le sac depuis 2 ans maintenant. Et je n'ai pas entendu parler d'un faiblesse au niveau des fermetures éclairs non plus.

De plus, les produits SKIP*Hop sont garantis à vie contre tout défaut de fabrication donc dans le cas d'une fermeture éclairs qui brise, tu pourrais probablement remplacer ton sac sans frais et sans problème.

Here at Skip Hop, we take great pride in the quality of the craftsmanship of each and every item we produce. We are firmly committed to providing our customers best-in-class, high quality, genuine Skip Hop products through Authorized Skip Hop retailers, and we stand behind that by offering the a lifetime warranty against defects in materials and workmanship for as long as the original owner has the product.
 

http://www.skiphop.com/customercare/faq.html#13 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2012 08:21:22 EST  
Merci pour vos réponses! j'ai entendu par le sac a couche que vous parlez que les zippers étais un point faible est ce vrai? 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 9 novembre 2012 16:24:05 EST  
Moi qui suis du genre à traîner la maison au complet dans le sac à couche au cas (pyjama de rechange, couches, wipes, tablier d'allaitement, pad, collations pour les grands, jouets, doudou, bavoirs, crayons de couleur, bouteilles d'eau, porte-feuille...) et après avoir passé quelques sacs à couche à dos qui brisaient après quelques mois d'utilisation, j'ai finalement reçu le sac de mes rêves de la part de mon homme pour la fête des mères: le skip hop duo double!

Moi qui suis très organisée, je l'adore avec ses 7 poches intérieurs de différentes dimensions en plus de l'espace central, la grande poche et les 3 pochettes de devant et 2 pochettes en filet de côté. Moi aussi j'adore le système d'accrochage des sacs skip hop pour la poussette, ça convient autant à une poussette simple qu'au chariot.

Ça fait maintenant 3 ans que je roule avec lui et il est encore comme neuf. Le tissu se lave très bien, même les taches de calcium ne reste pas et il est vraiment résistant. Je le bardasse et pourtant, il n'y a pas un seul accro et la ganse n'est pas prête de lâcher! 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 9 novembre 2012 11:43:44 EST  
J'ai moi aussi le Skip Hop Bento et je ne m'en passerais pas. Le tissu est de qualité et très résistant, il n'a pas un look trop "féminin" donc mon chum n'a pas honte de se promener avec Razz

Il s'accroche facilement à la poussette et j'adore particulière la glacière qui a son propre compartiment sous le sac et qui ne prend donc pas de la place DANS le sac. La glacière comprend aussi plusieurs petits contenants en plastique fait sur mesure pour bien s'emboiter et ainsi maximiser l'espace.

Sérieusement, je l'adore et il vaut vraiment son prix. 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 9 novembre 2012 10:27:11 EST  
J'attends mon troisième garçon et je voulais un grand sac à couche pratique! En fesant ma recherche je suis tombé sur le Skip Hop Bento.

Ce fut un coup de coeur! Il est dispendieux (100$ sur amazon.ca) mais, je l'ai demandé comme cadeau de Noël et ma maman me l'a acheté! Je te redonne des nouvelles quand je le receverai.

Xeden 

revenir en haut

Se connecter pour répondre