Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Rupture des membranes...

Auteur Message

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2009 13:13:22 EDT  
j'imagine qu'il faut que le col soit dilaté pour ça, non?

S'il ne l'est pas, on fait quoi? Cervidil?
Est-ce que ça cause des contractions ou si ça fait simplement 'amollir' le col?

Et le ballonnet, ça s'applique dans quel genre de situation? 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2009 20:59:01 EDT  
On va oublier l'apport de mon homme... c'est zone interdite depuis qq temps déjà Wink

Merci des infos! Je discuterai de tout ça avec mon doc demain.

Marie-J, je te tiens au courant. 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 17 septembre 2009 19:41:52 EDT  
Ben, le cervidil ne sert qu'à faire maturer le col. Si tu peux avoir des relations amoureuses, alors j'imagine que tu peux avoir le cercidil. Les deux c'est la même chose, c'est juste que le cervidil c'est du concentré!!  

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 17 septembre 2009 14:51:57 EDT  
et on peut avoir du cervidil en cas d'AVAC ? Confused  

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 17 septembre 2009 14:14:04 EDT  
Moi j'ai eu du cervidil à l'hopital à mon premier bébé à 41+3 parce que mon col n'était pas mur du tout. Cette fois ci, bien que je sois encore en retard, je n'aurai pas de cervidil parce que mon col est mur (effacé à 80% et dilaté à 2+). Dans mon cas, deux heures après l'application j'avais sentie des contractions. Très douces au départ. Je n'ai pas eu besoin de pitocin. Mais bon, j'étais prête je suppose.

Alors, comme cette-fois ci je ne peux pas avoir de cervidil, mon médecin me propose de me rupturer les membranes à la place. C'est son autre solution plus "naturelle."

Sauf qu'il parait que lorsque les membranes sont rupturées, les contractinos sont plus douloureuses. Ça peut prendre qqes heures pour que les contractions s'enclenchent après la ruptures, selon les commentaires des autres filles.

Le ballonnet je ne connais pas! Désolé! 

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 17 septembre 2009 14:13:37 EDT  
Super ton post titetoile, car je me posais les mêmes questions. J'espère que l'on pourra avoir des réponses? Confused Rolling Eyes



 

revenir en haut

Se connecter pour répondre