Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephapouInscrit le : |
Mon garçon a fait de la forte fièvre vendredi, samedi et dimanche. Hier à son réveil, son corps était couvert de petits boutons rouges (visage, cou, bras, torse, dos, fesses, jambes). J'ai tout de suite pensé à une roséole, mais je suis tout de même aller à la clinique avec lui. Le médecin a confirmé le diagnostique. Partout, je lis que les boutons disparaissent en 48 heures. Mais là ce matin, il me semble qu'il y a encore plus d'éruptions et qu'elles sont plus foncées. C'est bizarre, car hier soir on le les voyait presque plus.
Aux mamans dont l'(es) enfant(s) a(ont) déjà eu une roséole : Est-ce que les éruptions pâlissait et redevenaient plus foncées par la suite ? Combien de jours ont-ils eu ces éruptions ? |
|
|
katou_24Inscrit le : |
Ma fille a fait exactement la même chose,mais je ne suis pas aller consulter,je ne peux pas te confirmer que c'étais la roséole,mais j'en suis sûre.La description collait trop à ses symptômes et ça pris au moins 5 jours avant que ses boutons partent.Ne t'en fait pas et si en plus un médecin à confirmer le diagnostique,tu n'a pas à t'en faire!
|
Cassy a écrit oui ma fille l'a eu et les boutons étaient pratiquement tous partie le lendemain. Comme je t'écris dans ton autre poste, je pense peut etre a la varicelle. Demain matin, ça va faire 48 heures qu'il a ses boutons, mais ça ne lui démange pas du tout. Je suis tellement inquiète parce que je suis enceinte de 14 semaines et je sais que plusieurs maladies infantiles infectieuses peuvent être dangereuses pour le foetus...mais pas la roséole. Alors j'espère de tout coeur que c'est juste ça. |
CassyInscrit le : |
oui ma fille l'a eu et les boutons étaient pratiquement tous partie le lendemain. Comme je t'écris dans ton autre poste, je pense peut etre a la varicelle.
|
Stephapou a écrit Mon garçon a fait de la forte fièvre vendredi, samedi et dimanche. Hier à son réveil, son corps était couvert de petits boutons rouges (visage, cou, bras, torse, dos, fesses, jambes). J'ai tout de suite pensé à une roséole, mais je suis tout de même aller à la clinique avec lui. Le médecin a confirmé le diagnostique. Partout, je lis que les boutons disparaissent en 48 heures. Mais là ce matin, il me semble qu'il y a encore plus d'éruptions et qu'elles sont plus foncées. C'est bizarre, car hier soir on le les voyait presque plus. Aux mamans dont l'(es) enfant(s) a(ont) déjà eu une roséole : Est-ce que les éruptions pâlissait et redevenaient plus foncées par la suite ? Combien de jours ont-ils eu ces éruptions ? Personne n'a d'enfant qui a eu la roséole ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine