Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Rien ne va plus !

Auteur Message

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 3 août 2011 16:04:43 EDT  
Bonjour Les Filles

Je me suis inscrites ici au debut de l'année suite a un avortement... Mais la, c'est le comble... Apres mon avortement j'ai commencé a prendre Micronor (je ne peux avoir aucun autres moyen de contraception pour l'instant) Et me revoila 6 mois moin 1 jour apres mon avortement, je crois peut-etre etre enceinte... Je sais que la meilleure facon c'Est de faire un test mais je veux juste votre opinion. Je prends Micronor tres religieusement a environ 2 minutes d'intervalle (j'ai meme une alarme sur mon téléphone donc impossible de l'oublier) Je sais par contre que micronor peut etre moin fiable qu'une autre pilule puisqu'elle ne contient qu'une seule homrone... Et voila... J'ai peur de faire le test !! De plus pour aider a la cause, mon copain et moi nous sommes séparés il y a 2 semaines, mais avons continuer de se voir quand meme ... :-S c'est vraiment la cata !! Ah oui, je viens aussi tout juste (il a 3 mois et demi) de me faire opérer pour une réduction mammaire ! Alors voila rien ne va plus je ne sais plus ou donner de la tete... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 8 août 2011 17:07:28 EDT  
Micronor est comme le stérilet Mirena... pour 20-30% des femmes, il n'y a plus de règles... c'est p-ê ton cas aussi ?

vas-tu faire un test ?? 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 4 août 2011 08:58:43 EDT  
non la pilule peut pas fausser ton test,
moi qui ait toujours été super régulière ce mois ci 7 jours de retard, j'étais sure que j'étais enceinte faike les symptôme j'en avais un peu!
mais non finalement c'étais rien!
Encore une fois, faire un test au moins tu sera fixée et tu n'aurais plus à te faire 50000scénario! 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 4 août 2011 08:32:56 EDT  
Pour se qui est des symptomes, j'ai encore cette sensation de gonflement a l'intérieur et le retard de mes regles, j'ai aussi remarqué une grosse fatigue depuis quelques jours... L'affaire c'est que je sais que mon chum est TRES fertile et moi normalement je suis reglé comme une horloge a tout les 28 jours et se malgré de gros stress (Je me suis faite opéré et ca n'a rien changé dans mon cycle)Quand je suis tombé enceinte au début de l'année j'avais passablement les meme symptomes aussi voila pourquoi ca m'énerve un peu plus...
Je me demande, est se que le fait que je prends la pillule pourrait fausser mon test ?

Merci pour votre aide les filles  

revenir en haut

sabrina26

Inscrit le :
06 mai 2009

Posté le: 3 août 2011 19:58:56 EDT  
Moi j'ai pris Micronor...et je peux te dire que je ne la prenais pas du tout à heure fixe...et je ne suis pas tombée enceinte. Elle est tout de même efficace à 75% ou 80%...C'est quand même beaucoup! Mais là, ça c'est mon expérience personnelle!

J'avais cependant souvent des symptômes de grossesse, nausées, fatigue... pendant que je la prenais!

Je te souhaite ce que tu désire ;)

 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 3 août 2011 19:24:53 EDT  
c'est peut etre tout ce stress qui fucke tes cycles et te donne plain de symptômes bizzarre.
d'Abord pourquoi crois tu que tu es enceinte ??
Et ensuite, effectivement personne peut t'aider tant que tu fais pas de test! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre