Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

noursy

Posté le: 26 mai 2008 11:14:24 EDT  
ma fille a seulement un mois et elle a deja un rhume. es-ce plus dangereux pour la mort subitte je ne dort pas la nuit je la surveille tout le temps. elle n'a pas de fievre ma elle est bouche elle a du mal a respire. j'ai besoin de conseil des bon ptit truc de maman
merci !!

noursy

Posté le: 5 juin 2008 13:41:42 EDT  
merci a tout le monde !!
héhé maintenant j'ai le mouche bébé et je me suis inquieter pour rien tout est fini maintenant mais je trouvait ca jeune pur etre malade merci encore pour les conseil

Pampelune

Posté le: 26 mai 2008 15:27:21 EDT  
Ici on a tout utilisé sauf l'huile d'eucalyptus parce qu'il y avait des avis contraire.

Mais en mouchant régulièrement avec le mouche-bébé et en humidiant sa chambre, ça a aidé.

Tant qu'elle ne fait pas de fièvre, il n'y a rien à craindre.

Somine

Posté le: 26 mai 2008 13:52:01 EDT  
ce qui aide c'est le mouche-bébé et le hydrasence. Ma plus vieille va à la garderie et ma puce a déjà eu 2 rhumes (elle a 3 mois!).

Somine

Genephilou

Posté le: 26 mai 2008 11:51:29 EDT  
Salut!!!

je ne crois pas que d'avoir le rhume peut avoir un rapport avec la mort subite. De plus tu dis qu'elle ne fait pas de fièvre, c'est déjâ ça!!! Je te suggère de mettre un humidificateur à fond dans la pièce où elle dort. Ajoute quelques gouttes d'eucalyptus, c'est bon pour la décongetion.... et aussi couche là la tête surélevée, comme ça son nez sera moins bouché..... Tu peux aussi partir l'eau chaude dans ta salle de bain et quand il y a assez de buée tu y vas avec ta fille ....

Mon fils a eu un rhume cet hiver, et j'ai appliquer ces quelques trucs et c'est parti... Tu dois savoir qu'un rhume de bébé peut durée jusqu'à 14 jours en tout, mais si ta puce boit bien et dort bien, tu n'as pas à t'inquiéter je pense.... sinon, pour te rassurer voit avec info-santé ou ton CLSC ou ton pédiatre...

Bon courage

GenePhilou

Se connecter pour répondre