Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retrait preventif

Auteur Message

marmar

Inscrit le :
10 nov. 2018

Posté le: 10 novembre 2018 23:33:28 EST  
Bonjour. Je suis une assistante dentaire et je suis enceite (5 semaines de grossese). Je travailles plus que 8 heures par jour.
C'est tres fatiguant pour moi , le dentiste travaille rapidement, pi on passe bcp des patients par jour, c'est une clinique d'urgence aussi... Je cours toute la journee. . J'attends pas 1 minute avant de renter ds la salle apres la radio. Ca m'inquite , quelqu'un m'a dit qu'il faut attendre 1 minute au moin avant de rentrer a la salle apres une radiographie.
J'ai remplie la papier pour la retrait preventif. Mais je penses pas que je veux l 'avoir car ce n'est pas asse' qu'est ce que j'ai deja dis. Ils vont me dire de prendre un break chaque 2 heures et de travailler doucement. Mais ca marche pas dans notre clinique .
Qu'est qu'il faut dire au medecin du csst quand il va m'appeler pour avoir la retrait preventif? 

revenir en haut

lhadi20

Inscrit le :
06 déc. 2018

Posté le: 6 décembre 2018 15:16:52 EST  
Si vous êtes enceinte ou vous allaitez, vous pouvez cesser de travailler et recevoir des indemnités si votre employeur ne peut pas:

éliminer le danger à la source;
adapter votre poste;
modifier certaines de vos tâches;
vous affecter, immédiatement ou plus tard, à d'autres tâches que vous serez raisonnablement en mesure d'accomplir. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre