Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retourner à l'école à 35 ans??? Besoin d'aide!!!

Auteur Message

Patricia07

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 28 août 2017 14:03:05 EDT  
Je travaille présentement et je suis pas satisfaite de ma job je veux me réorienter en allant faire un DEP j'ai chercher pour le faire a distance pour ne pas avoir a lâcher mon travail mais j'ai pas trouver d'école qui le font dans le cours que je veux suivre. Avec 2 enfants un a l'école et l'autre à la garderie je peux pas lâcher le travail pour aller au étude a temps plein sans avoir d'aide financière. Est ce qu'il en a d'autre entre vous qui a vécu la même chose qui peuvent m'aider à savoir comment faire?
Merci beaucoup 

revenir en haut

Julie-Alice

Inscrit le :
24 avr. 2018

Posté le: 24 avril 2018 04:24:40 EDT  
Petit questionnaire
Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous déranger quelques instants. Dans le cadre de mes études, je participe à un projet marketing portant sur la livraison de petits pots bébé fait maison.

Dans cette perspective, un questionnaire anonyme a été mis en ligne. https://goo.gl/forms/9Zi0UxrfbSuTurvc2

Il n'a d'autre but que de recueillir des informations concernant les attentes des parents sur la nourriture de leurs enfants. Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes (promis ce n'est pas de la publicité mensongère).

Merci à toutes les personnes qui consacreront quelques minutes pour le remplir. Enfin, n'hésitez pas à le faire circuler largement autour de vous dans votre réseau! Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée.  

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 29 août 2017 09:03:49 EDT  
Salut
Je suis dans la même situation que toi, J'ai 35 ans, deux enfants (école et garderie) et je pense a me réorienter. J'ai consulter une orienteur en début d'année pour voir ce qui m'était offert comme option. À distance il y a juste le DEP en comptabilité et en secrétariat qu'on peut faire à distance. Si Si tu veux faire l'école à plein temps il y a les prêts et bourses j'ai fait une simulation et ça me donnais environ 10 000$ par/année. Je suis en couple, et même avec le salaire de mon conjoint on arriverais pas alors je suis en réflexion. Sinon peut-être que tu pourrais bénéficier d'Emploi québec (faudrait que tu vérifie) si ton employeur te met au chômage.

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre