Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retour de couches...

Auteur Message

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 13 novembre 2009 21:46:44 EST  
Bonjour!! Je me demandais si c'est normal... j'ai accouché en février 2009, ma fille a 8mois et demi et je l'allaite encore, mais je dirais que depuis 1mois, c'est plutôt l'allaitement mixte (retour aux études oblige!!) et je n'ai pas encore eu mon retour de couches... à ma première, que j'ai allaité à temps plein 10mois, j'ai eu mon retour de couches avant 8mois, mais pas trop loin de ça non plus.... Je prends l'anovulant faible en hormone compatible avec l'allaitement , comme à ma première.....

Après combien de temps avez-vous eu votre retour de couches?


Merci les tites-momans

!! xx !!  

revenir en haut

fleurbleu12

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 4 janvier 2010 22:58:21 EST  
Merci _eau_ je vais me coucher moins niaisseuse ce soir lol 

revenir en haut

_Eau_

Inscrit le :
23 sept. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 19:33:13 EST  
Fleurbleu12, le retour de couche c'est le retour de menstruation après un accouchement ou une fausse couche.

Bonne journée! 

revenir en haut

fleurbleu12

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 17:52:38 EST  
Désolé je vais peut-être passer pour une je ne sais rien mais je me demandais c'est quoi un retour de couche exactement, sa tu rapport a l'allaitement et c'est quoi au juste, merci de l'information 

revenir en haut

mali

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 23 novembre 2009 19:17:10 EST  
A ma première ca pris 11 mois et j`allaitais à la fin 1 fois par jour, ma deuxième j`ai pris micronor que j`ai eu mon retour de couche 2 mois, bb2 avait environ 15 mois. Présentement ma dernière poulette a plus de 10 mois et je n`ai pas eu de retour de couche, je ne prends pas la pillule, je tire mon lait 4 fois par jour, bb ne veut plus le sein. Alors c`est tout à fait normal, ne t`en fait pas... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre