Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retard de règles de 5 jours mais test négatif

Auteur Message

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 27 mars 2012 15:10:47 EDT  
Bonjour à vous toutes!
J'espère que vous saurez appaiser mon esprit pendant mon attente....En fait comme le titre le dit, je suis en retard de 5 jours sur mon cycle normal qui est habituellement très règlé, mais j'ai réalisé trois tests dans les derniers jours qui se sont tous avérés négatifs. Et bon, je sais pas si c'est dans ma tête, mais je n'arrive pas à me rendre à l'évidence que je ne suis pas enceinte. Est-ce déjà arrivé à quelqu'unes qui finalement elles étaient enceinte?

Milles fois merci! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 19 avril 2012 16:37:44 EDT  
delfine01 Tu ne peux pas vraiment te fier à la longueur que tes cycles avaient avant la pilule, car maintenant il faut que ton corps se réajuste à l'arrêt de ta pilule, ça peut prendre jusqu'à 6 mois avant que tes cycles ne redeviennent réguliers.  

revenir en haut

delfine01

Inscrit le :
17 avr. 2012

Posté le: 16 avril 2012 04:25:55 EDT  
essai BB1
Bonjour a toutes !!! Smile
voila je suis en essai BB j'ai arretée la pilule fin févriers j'ai donc eu mes régles 5 jour aprés et ensuite vers le 14 mars et depuis plus rien j'aurais du les avoir vers le 11 ou le 14 (je ne sais pas si j'ai un cycle de 28 ou 32 jour) mais la toujour rien j'ai donc fais un test hier qui etait négatif !!! etait-il trop tot ? Confused
merci de vos reponse !!!  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 28 mars 2012 09:21:39 EDT  
Oui je suis en essai...je suis rendue à mon 17ème cycle...c'est long! 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 28 mars 2012 09:09:35 EDT  
Merci pour tes conseils! Je sais pas si tu es en essai aussi, mais si oui, bonne chance à toi! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 28 mars 2012 09:05:35 EDT  
maki9 Ça dépend dans quelle ville tu es. Dans mon coin, c'est 25 ans, mais je sais qu'ailleurs c'est 35, le mieux c'est de te renseigner. Fais une recherche sur google avec CLSC, il y a un site qui regroupe tous les CLSC et qui te dit quels services sont offerts dans le tien. De toute façon, si tu veux faire des tests pour les itss, c'est à n'importe quel âge ça.  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 28 mars 2012 08:40:30 EDT  
Ysabelle26, j'ai 29 ans, quelle âge limite pour le CLSC? 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 27 mars 2012 16:39:16 EDT  
maki9 Je ne sais pas quel âge tu as, car ça dépend aussi des CLSC, mais lorsque tu vas là, pour une question de ce genre et que ton test est négatif, ils vont te faire une prise de sang pendant ton rv et tu auras les résultats dans la journée ou le lendemain selon l'heure et les labos. J'ai fait ça cet été, j'étais déjà en essai bébé, j'avais environ 1 semaine de retard et je ne faisais que du spotting, la personne que j'ai vu m'a fait passé un test urinaire et vu sa négativité, elle m'a fait passé une prise de sang pour la grossesse et aussi pour les itss tant qu'à être là. Tu peux aussi demander un rv pour le dépistage des itss et en même temps demander la prise de sang pour la grossesse en expliquant ton retard, on ne sait jamais et habituellement les infirmières sont assez souples pour ça.  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 27 mars 2012 15:55:25 EDT  
Est-ce que vous croyez qu'un médecin va accepter de me prescrire une prise de sang avec seulement 5 jours de retard? Il va pas simplement me dire va patienter tranquille chez vous? 

revenir en haut

Cathballou

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 27 mars 2012 15:52:04 EDT  
C'est certain que tu vas devoir t'armer de patience, mais dis toi que comme le taux d'hormones de grossesse double à chaque jour les premiers temps, ce ne devrait pas être trop long avant que tu sois fixée. Il est clair toutefois que rien n,est plus certain qu'une prise de sang, car ils sont en mesure de déterminer précisément où tu en est dans ton cycle avec les résultats.

Sans vouloir jouer les rabats-joies, dis-toi aussi que certains facteurs peuvent retarder les règles comme le stress.
Bon courage et bonne patience! 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 27 mars 2012 15:47:49 EDT  
Merci. Je vais essayer de patienter encore un peu et aller voir un médecin si toujours négatifs dans quelques jours. Ouffff la patience! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 27 mars 2012 15:31:28 EDT  
Demande à ton médecin traitant une prescription pour aller faire une prise de sang. Si tu n'en as pas, tu peux toujours essayer le CLSC, mais ça dépend quel âge tu as, sinon essaie de pogner un médecin en clinique qui t'en prescrira une. Tu seras fixée au moins...mais un retard de 5 jours ce n'est pas dramatique, parfois le corps humain peut nous jouer des tours si on est stressée. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre