Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

retard de règles de 4 jours et test négatif

Auteur Message

musikabouche

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 18 février 2015 07:20:33 EST  
Bonjour à toutes!

Je recherche des témoignages qui pourraient m'éclairer concernant le retard de règles avec un test de grossesse négatif.

J'ai habituellement un cycle irrégulier de 27 à 33 jours. Là je suis rendue à 37. J'aimerais aller consulter un médecin pour passer une prise de sang.... surtout parce que je meurs d'impatience. Je veux juste être fixée: positif ou négatif mais pas une réponse ambiguë comme un test de grossesse négatif avec un retard de règles....

Croyez-vous que je devrais attendre encore 6 jours avant d'aller consulter? (Pour que ça fasse 10 jours de retard donc un retard plus important?) ou bien je peux aller me faire une tête tout de suite. Info-santé m'ont dit que le médecin n'était pas tenu de m'envoyer passer un test sanguin si mon test urinaire est négatif donc, je n'ai pas envie d'aller perdre mon temps.....

Côté signes, je fais de l'insomnie (je me réveille 3-4 fois par nuit) ce qui est inhabituel : je dors habituellement comme un bébé. Ensuite j'ai de l'inconfort au bas ventre et de légères nausées.

Il y en a d'autres qui sont passées par là avec des résultats au bout du compte genre une grossesse ou bien d'autres problèmes de santé au final? 

revenir en haut

Dadou2711

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 16:33:26 EST  
Bonjour je suis dans le même dilemme que toi alors si tu as ete pour une prise de sang donne mli des piste a suivre merci  

revenir en haut

Se connecter pour répondre