Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maryse_mrInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Donc comme le titre le dit, j'ai 6 jours de retard dans mes règles et mes tests sont négatif. J'ai jamais eu plus de 4 jours de retard de toute ma vie et à mon garçon, j'ai tester positif après 2 jours seulement de retard...j'y comprend plus rien dans mon cycle en ce moment. Ce pourrait-il que je sois enceinte et que le test ne détecte pas ??!! À J19-20, j'ai eu des pertes/spottins en continue, je me demandais aussi si ça n'aurait pas causer mon dérèglement où que mon corps à pris ces saignements légers comme mes menstruactions. Je suis en essai depuis 7 mois et je suis vraiment exité, mais peut-être pour rien. Qqn peut m'éclairer ou à déjà vécus une situation semblable ?? Merci Maryse |
|
|
Sab06Inscrit le : |
si tu as la chance fait une prise de sang :)
Bonne chance j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ![]() |
nickyeInscrit le : |
Salut Maryse_mr, j'arrive un peu tard mais je voulais te répondre quand même puisque j'ai vécu la même chose que toi il y a environ 6 mois.
Je suis toujours règlée comme une horloge à 28 jours et ce mois-là je me suis rendue à 35 jours sans que je sache pourquoi. J'étais certaine d'être enceinte mais les tests étaient négatifs. C'est le seul moi que ça fait ça, par la suite je suis redevenue à 28 jours. J'avais peur que mon cycle commence à jouer au yo yo mais non ce fut le seul moi comme ça. Bonne chance dans tes essaies. |
maryse_mrInscrit le : |
Effectivement personne n'a répondu sauf toi mon amie !! Merci pour ton encouragement mais malheureusement la vilaine c'est pointé aujourd'hui après 7 jours. À n'y rien comprendre puisque j'ai jamais eu autant de jours de retard. On commence un 8eme mois faut croire.
Hey on te voit pas souvent sur notre super groupe facebook !!! J'espère que tu va bien !! Bonne soirée ![]() |
Ni-niInscrit le : |
Salut ma belle Maryse!
Comme je vois, personne n'a répondu à ta question ![]() Je ne sais vraiment pas quoi te dire mais... garde espoir! Moi je continuerais à tester tous les jours! ![]() Je vais attendre de tes nouvelles! Je croise les doigts très fort! ![]() |