Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retard de 6 jours....

Auteur Message

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 21 septembre 2010 21:26:49 EDT  
Bonsoir les filles,

Donc comme le titre le dit, j'ai 6 jours de retard dans mes règles et mes tests sont négatif. J'ai jamais eu plus de 4 jours de retard de toute ma vie et à mon garçon, j'ai tester positif après 2 jours seulement de retard...j'y comprend plus rien dans mon cycle en ce moment. Ce pourrait-il que je sois enceinte et que le test ne détecte pas ??!! À J19-20, j'ai eu des pertes/spottins en continue, je me demandais aussi si ça n'aurait pas causer mon dérèglement où que mon corps à pris ces saignements légers comme mes menstruactions. Je suis en essai depuis 7 mois et je suis vraiment exité, mais peut-être pour rien. Qqn peut m'éclairer ou à déjà vécus une situation semblable ??

Merci

Maryse 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 25 septembre 2010 21:47:53 EDT  
si tu as la chance fait une prise de sang :)

Bonne chance j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Smile 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 23 septembre 2010 19:24:41 EDT  
Salut Maryse_mr, j'arrive un peu tard mais je voulais te répondre quand même puisque j'ai vécu la même chose que toi il y a environ 6 mois.

Je suis toujours règlée comme une horloge à 28 jours et ce mois-là je me suis rendue à 35 jours sans que je sache pourquoi. J'étais certaine d'être enceinte mais les tests étaient négatifs.

C'est le seul moi que ça fait ça, par la suite je suis redevenue à 28 jours.

J'avais peur que mon cycle commence à jouer au yo yo mais non ce fut le seul moi comme ça.

Bonne chance dans tes essaies. 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 23 septembre 2010 17:42:02 EDT  
Effectivement personne n'a répondu sauf toi mon amie !! Merci pour ton encouragement mais malheureusement la vilaine c'est pointé aujourd'hui après 7 jours. À n'y rien comprendre puisque j'ai jamais eu autant de jours de retard. On commence un 8eme mois faut croire.

Hey on te voit pas souvent sur notre super groupe facebook !!! J'espère que tu va bien !!

Bonne soirée Smile 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 23 septembre 2010 10:40:32 EDT  
Salut ma belle Maryse!
Comme je vois, personne n'a répondu à ta question Crying or Very sad

Je ne sais vraiment pas quoi te dire mais... garde espoir! Moi je continuerais à tester tous les jours! Laughing Avec les dollos ça coûte pratiquement rien! 6 jours de retard... ça ne peut qu'être bon signe!

Je vais attendre de tes nouvelles! Je croise les doigts très fort! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre