Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Retard de 10 jours, vos expériences?

Auteur Message

Emy26

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 2 août 2012 12:57:37 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis actuellement au J45 de mon cycle. J'ai fais 3 tests (J33-36-41) qui se sont avérés tous négatifs. Je suis un peu inquiète.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'Avoir des cycles long comme ça? Est-ce que j'ai encore de l'espoir?

Il faut savoir que j'ai pas vraiment eu de cycles naturels puisque je prend la pilule depuis longtemps. Les seules fois ou je l'ai arrêté c'était pour tomber enceinte et ça marché très rapidement. Aussi j'ai u un curetage le 20 mars mais suite à cela j'ai eu deux autres cycles tout à fait normaux.

Avez-vous vécu quelque chose de semblable?

Merci! 

revenir en haut

ka7x

Inscrit le :
04 août 2012

Posté le: 10 août 2012 22:25:13 EDT  
Il y a une personne qui travail avec moi que a son premier enfant , le test de toujours été négatif et prise de sang positif! Alors des fois sa peut être trompeur.... et pour ce qui est des prise de sang ( je ne sais pas ou tu habite) mais moi a Montréal jai trouver une clinique qui les font sans avoir été voir le médecin avant. ( pas eu besoin d'y aller finalement, mes règles sont arrive après 1 mois de retard) Mais comme tu dit on garde le moral ... même si c'est parfois démoralisant! 

revenir en haut

Asics

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 8 août 2012 07:38:57 EDT  
Je vous comprend aussi!
J'ai également arrêté la pillule en décembre, et mes cycles ont été ok tout l'hiver. Mais là, j'en suis à près de 90 jours... je n'y comprend rien et les tests sont toujours négatifs. Et je ne suis pas capable d'avoir de rdv avec le doc avant octobre. Super. VOus pensez que les tests peuvent être négatifs longtemps et qu'on soit enceinte quand même...? Et pour la prise de sang, vous allez chez le md au sans rendez-vous?

Bref, je vous comprend, c'est vraimment dull:(

On garde le moral Wink 

revenir en haut

ka7x

Inscrit le :
04 août 2012

Posté le: 6 août 2012 10:16:09 EDT  
Oh la la , notre corps est parfois compliqué a comprendre! J'ai dépasser le 3 semaines de retard, et encore un autre test négatif et les symptômes encore présents! Mais comme toi j'attend encore une semaine et je vais aller confirmer tout sa avec une prise de sang! J'espère pour toi que cela va se révélé positif ! 

revenir en haut

Emy26

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 5 août 2012 12:41:35 EDT  
Je te comprend ka7x!
Je suis rendue à 48 jours de mon cycle aujourd'hui! je capote littéralement!
Après mon curetage j'ai eu un cycle de 30 jours ensuite 36 et là je suis à 48 et aucun signe que ça s'en vient. Sutout, je n'ai aucun symptôme de grossesse et 3 tests négatif (le dernier à 41 jrs) j'attend à mercredi sinon je m'en vais chez le doc!
 

revenir en haut

ka7x

Inscrit le :
04 août 2012

Posté le: 4 août 2012 15:25:45 EDT  
Retard de 3 semaines
Allo!

Bon voila ,un peu comme toi je suis en retard , mais pas seulement de 10 jours mais de 3 semaines. J'ai arrêter la pilule en décembre dernier. Mes trois premier mois ont été regulier a 26 jours et apres , un retard comme toi de 10 jours , le mois suivant 2 semaines et maintenant je suis rendu a 3 semaines de retard. Avant la prise de pilule j'étais deja irréguliere , mais la moi et mon conjoint on essaie d'avoir un enfant donc ... je trouve sa un peu dur. J'ai fait plusieurs test de grossesse qui se sont révélés negatif , mais j'ai quand meme des symptomes. Je me demande si se sont des symptome a cause du retard , ou a cause d'un début de grossesse.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre