Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Repas pour bébé 5 mois

Auteur Message

VBT

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 17 mars 2008 10:09:46 EDT  
Bonjour ,

Ma fille a cinq moi et elle mange des purées depuis qu'elle en a deux. Elle mange aussi du poulet, du boeuf et du jambon, mais voilà, je trouve ça plate de toujours lui donner la même chose. Alors je voudrais des idées repas pas compliqué et qui pourrait satisfaire aussi toute la famille (pour ma puce, je les passerais au robot culinaire) parce que j'ai 3 garçons et je veux me faciliter un peu la vie. Elle a un bon estomac et digère super bien. Si vous avez des idées pas compliqué et pas avec des ingrédients qu'on a jamais au frigo Smile ce serait super. Aussi, ai vous avez d'autres idées de déjeuner, genre des céréales pas pour bébé qui sont nutritive et auxquelles je pourrais ajouter du lait pour les ramolir, je crois qu'elle aimerait bien ça.
Merci à l'avance, j'ai hâte d'Essayer vos recettes.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2008 21:15:19 EDT  
!!
je suis ds meme situation que toi
!!!! lol moi je fais mon souper pis hot ds blender mais jai un peu peur des ti morceau je cherche des solution pour les mettre plus liste

revenir en haut

Shally007

Inscrit le :
11 juin 2006

Posté le: 20 mars 2008 20:41:41 EDT  
ouf..elle mange des purées depuis qu'elle à 2 mois?? C'est tôt! Je n'ai aucune idée de recette puisqu'on demande de ne pas donné de solide à un bébé avant 6 mois! Désolée!

revenir en haut

Se connecter pour répondre