Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Irina86Inscrit le : |
Bonjour je suis une jeune maman de 29 ans ma fille mon conjoint et moi sommes arrivés à montreal en début d'année (en plein hiver ) , ma fille a maintenant 8 mois et j'aimerais bien rencontrer des mamans pour discuter et pour pouvoir se donner rendez vous dans des parcs pour que nos enfant puissent jouer ensemble!!! Pas facile pour moi de rencontrer du monde et je pense que ma petite aimerait ça aussi !!! Voilà voilà si vous êtes intéressées je suis preneuse !!!!
|
|
|
Lili27400Inscrit le : |
Moi ça me dit bien !
![]() Je t'ai envoyé un message en privée |
Irina86Inscrit le : |
Bonjour à toutes si certaine sont disponibles pour une sortie merci de me faire part de vos dispo
![]() |
kate.gabrysInscrit le : |
Salut,
J'ai 29 ans et un garçon de 2 mois et demi et j'aimerais me joindre à vous ![]() |
Lili27400Inscrit le : |
Bonjour j'ai 28ans et moi aussi cela fait très peu de temps que je suis à Montréal 1 an environ et je ne connais pas beaucoup de monde j'ai une petite puce qui avoir 5mois et j'aimerais aussi rencontrer de nouvelle maman
Dans l'attente de vous lire ![]() |
RMorganeInscrit le : |
Bonjour.
![]() Mon petit bonhomme à 3 mois et demi, ça me ferait plaisir de me joindre à vous ![]() |
gabrielleh89Inscrit le : |
Bonjour je suis une jeune maman de 25 ans et je suis de Montréal. Ma fille est un peu plus jeune que la vôtre elle a bientôt 5 mois mais j'aimerais bien avoir de la compagnie parfois quand je vais me promener au parc. Si jamais cela vous dit je suis libre!
|