Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

relation avant les 6 semaines

Auteur Message

biciuin

Posté le: 5 octobre 2009 13:48:18 EDT  
Pourquoi ne pas avoir de relations sexuelles avant les 6 semaines après l'accouchement?

- lochies
- douleurs

mais si tout ca semble terminé..........?????????????? 

biciuin

Posté le: 29 octobre 2009 10:09:17 EDT  
Merci les filles hihi 

KeRryMe

Posté le: 28 octobre 2009 20:04:37 EDT  
Moi je te dirais d'y aller comme tu le sens. Si tu n'as plus de douleur ou presque, si tu te sens prête, je ne vois pas ce qui pourrais t'en empêcher. Ici on a recommencé après 18 jours. Il faut dire que je n'ai pas eu de points de suture, j'ai eu à peine une petite déchirure d'environ 2 mm, que je n'avais même pas remarqué après l'accouchement. Je m'en suis rendu compte environ 2 jours plus tard, mais ça a guérit tout de même rapidement. 

biciuin

Posté le: 27 octobre 2009 13:59:47 EDT  
Lagafany a écrit
...et pour les 6 semaines après une césarienne?? Vous avez une idée? La cicatrice? Ça fait environ 1 semaine et demie que j'ai accouché par césarienne et ma libido est dans le tapis...et celle de mon chum aussi. Je ne me vois pas attendre 6 semaines...ok peut-être pas pour demain, mais 6 semaines...?  

Bah finallement moi ça été 2 semaine et demi je crois et j'ai pris ca doucement! La masturbation créer une pression inconfortable alors on prend ça encore doucement mais je m'suis informée finallement et c'est sans protection y'a plus de chance que tu tombe enceinte et avec la protection c'est moins plaisant... bref pour la césarienne et la libido j'imagine que cest le même principe. Je dis: si t'es capable de faire des sit-ups, GO ma belle gâtez-vous! Razz  

Lagafany

Posté le: 22 octobre 2009 12:44:19 EDT  
...et pour les 6 semaines après une césarienne?? Vous avez une idée? La cicatrice? Ça fait environ 1 semaine et demie que j'ai accouché par césarienne et ma libido est dans le tapis...et celle de mon chum aussi. Je ne me vois pas attendre 6 semaines...ok peut-être pas pour demain, mais 6 semaines...?  

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2009 12:57:10 EDT  
je crois que ca depends vraiment de toi, comment tu te sens. 6 semaines c'est une moyenne..
Nous, on a fait l'amour pour la premiere fois apres 4 semaines et j'ai eu mal.. Alors on a attendu un autre 2 semaines et j'ai encore eu mal... Laughing Ca me fait toujours mal apres 11 semaines.
si toi, tu te sens prete! Go for it! Wink  

dabira

Posté le: 14 octobre 2009 13:38:11 EDT  
6 semaines!!!!! Je pensais que c'étais 3! Bref, moi j'ai eu 2 points que je n'ai jamais vraiment senti et après 3 semaine je pense, on eu relation complète. On m'avait expliqué qu'il y avait des risques plus grand pour des infections.
L'important c'est d'y aller comme on le pense! Wink  

avellinoise

Posté le: 7 octobre 2009 09:06:30 EDT  
J'imagine que les douleurs et autres peuvent persister jusqu'à 6 semaines ou plus pour certaines. Personnellement, après 2 semaines nous avions recommencé à avoir des relations sexuelles complètes. Il faut dire par contre que je n'ai pas eu de point de suture et que tout s'est très bien replacé. 

Se connecter pour répondre