Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

recherche place de garderie pour bébé de 10 mois

Auteur Message

tahanij

Posté le: 7 septembre 2016 18:04:11 EDT  
Bonjour,
je suis à la recherche d'une place en garderie en milieu familiale, ou garderie subventionnée pour mon garçon de 10 mois pour le mois de septembre à Longueuil et de préférences qui ferment après 17h le soir

Merci Cool Cool Cool Cool Cool 

tahanij

Posté le: 7 septembre 2016 21:26:39 EDT  
Merci beaucoup pour la réponse j'habite près du metro  

caroyan

Posté le: 7 septembre 2016 21:14:58 EDT  
Salut

Je sais pas de quel coin de longueuil tu est mais la garderie de mes enfant a une place de libre dès maintenant. Elle est à St-hubert parcontre. Elle n'est pas subventionner mais avec les remboursement ça revient pas si cher (tout dépendant de votre revenu familial. Mon fils y a été de l'âge de 10 mois jusqu'à sa rentrer à la maternelle il y a 1 semaine. Ma fille a 2 ans et elle y est toujours. L'éducatrice est très gentille va tous les jours au parc pendant environ 2h le matin. Elle leur fait faire des dessins, bricolage, lecture etc. Les repas sont bien (mes enfant ce sont jamais plein ). Elle est ouverte de 7h à 18h. Elle prend 4 semaine de vacance par année habituellement les 2 semaine de la construction et 2 à Noël. C'est très très rare qu'elle ferme depuis que mon fils y va (2012) elle a fermer 1 fois.

Si tu est intéresser voici le lien de sa page du site ma garderie

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/34368-garderie-chez-boubou.html 

Se connecter pour répondre