Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tahanijInscrit le : |
Bonjour,
je suis à la recherche d'une place en garderie en milieu familiale, ou garderie subventionnée pour mon garçon de 10 mois pour le mois de septembre à Longueuil et de préférences qui ferment après 17h le soir Merci |
|
|
tahanijInscrit le : |
Merci beaucoup pour la réponse j'habite près du metro
|
caroyanInscrit le : |
Salut
Je sais pas de quel coin de longueuil tu est mais la garderie de mes enfant a une place de libre dès maintenant. Elle est à St-hubert parcontre. Elle n'est pas subventionner mais avec les remboursement ça revient pas si cher (tout dépendant de votre revenu familial. Mon fils y a été de l'âge de 10 mois jusqu'à sa rentrer à la maternelle il y a 1 semaine. Ma fille a 2 ans et elle y est toujours. L'éducatrice est très gentille va tous les jours au parc pendant environ 2h le matin. Elle leur fait faire des dessins, bricolage, lecture etc. Les repas sont bien (mes enfant ce sont jamais plein ). Elle est ouverte de 7h à 18h. Elle prend 4 semaine de vacance par année habituellement les 2 semaine de la construction et 2 à Noël. C'est très très rare qu'elle ferme depuis que mon fils y va (2012) elle a fermer 1 fois. Si tu est intéresser voici le lien de sa page du site ma garderie http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/34368-garderie-chez-boubou.html |