Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recherche partenaire de tennis près de Chatillon ! (92 )

Auteur Message

Doudounette3009

Inscrit le :
25 févr. 2016

Posté le: 21 mars 2016 12:52:21 EDT  
Bonjour,

Je tente ma chance ici à tout hasard peut-être qu'il y a une personne qui cherche aussi ou que ça intéressera !

Mon petit a 6 mois, j'ai donc un peu plus d'énergie et de liberté, donc je veux me remettre un peu au sport pour perdre les kilos de grossesse mais surtout pour me défouler et bouger ! Ben oui les journées à la maison avec un bébé ne sont pas de tout repos et sont bien remplies mais c'est pas entre une lessive et une préparation de petits pots qu'on se dépense.

Comme je ne suis pas de la région parisienne, je ne connais pas grand monde par chez moi ( Le Plessis Robinson 92 ), et il n'y a pas ma famille non plus pour garder un peu mon petit. Du coup la mère de mon compagnon garde notre petit un dimanche sur 2 pour qu'on aille jouer au tennis ensemble, mais j'aimerai bien y aller toutes les semaines alors je cherche quelqu'un qui voudrait jouer environ 1 fois toutes les 2 semaines, le week-end pendant que papa garde bébé une heure !

J'ai 23 ans, j'ai fais du tennis pendant 2 ans au lycée seulement. Donc je ne suis pas une pro, ni débutante non plus, disons que je renvoie les balles quoi ! Du coup je recherche quelqu'un d'un peu du même niveau, pas une fille trop douée qui risquerait de s'ennuyer ! Pour jouer sur un terrain de tennis à Chatillon, ça peut être ponctuellement ou régulièrement, peu importe je suis preneuse tant qu'on joue !

Si ça vous intéresse n'hésitez pas

Bonne soirée ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre