Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annecatInscrit le : |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une place en garderie pour mon grand garçon de 2 ans et demie. Je suis en début de congé de maternité et donc ça ne presse pas (je serais prête à prendre une place en septembre seulement ou avant). Mon milieu familial vient de fermer! Merci beaucoup! Catherine Martin cath_martin@videotron.ca |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Garderie des amis rime
Bonjour, Nous avons une place disponible pour votre garçon de 2ans et demi, si vous été encore intéressé et a la recherche vous pouvez nous contacter au 450-812-7768. Nous sommes une garderie prive avec remboursement du gouvernement. Carole-ann |
LesPetitesFrimoussesInscrit le : |
Bonjour
J'ai présentement de la place de disponible! Je suis situé a Longueuil , tout près du cégep! Communiquer avec moi pour les informations 450-332-0212 Christine |
MAMZELLE1Inscrit le : |
bonjour ,
je suis de Ste-Julie , et j`ai une place disponible pour un enfant de 2 1/2 et plus !! ACCREDITÉ DEPUIS 8 ANS, JE SUIS A 7$ la place est libre dès maintenant, suite à un départ pour l `école. julie |
léatouneInscrit le : |
une place de libre dans ma garderie
bonjour, je voulais vous informé que une place sera libre pour avril ou mai , si vous êtes intéressées contactez moi 514-257-7367 je suis à Montréal au sud de la rue viau merci |