Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

recherche garderie a St-Jean-sur-Richelieu

Auteur Message

MarieER

Posté le: 6 mars 2012 09:26:00 EST  
Bonjour,
Je recherche une bonne garderie, pour mon fils.
Nous sommes residents de l'ile Saint-Therese
(St-jean-sur richelieu)
Notre fils est ne le 7 Déc. 2011

Nous recherchons une place en Sep-Oct. Pour debuter tranquillement l'integration en garderie et du temps plein a la fin Nov. 2012.

Merci

marie-eve-rouleau@hotmail.com  

julyann19

Posté le: 16 avril 2012 10:24:26 EDT  
Des nouvelles installations privées ouvrent en août 2012
Voici un lien de deux nouvelles garderies qui ouvrent au mois d'août 2012 à St-Jean-sur-Richelieu... Beaucoup de services, heures flexibles, mais dispendieuses... Mais avec les remboursements anticipés ça aide

http://www.nrjfamille.com/fr 

Krusty

Posté le: 29 mars 2012 08:26:23 EDT  
gardienne!
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, j'ai 27 ans et je cherche des petits amours a garder et a aimer. Je garde seulement de chez moi, je suis à Napierville, mais la bonne nouvelle c'est que je peux adapter mes heures de gardiennage selon vos besoins, suffit d'en discuter!
J'ai souvent garder des enfants chez moi grâce à ce site lorsque j'habitais Longueuil. Maintenant je suis à la campagne, j'ai ma maison, beaucoup de place à l'extérieur et de jeux. Je fournie collations et dîner. (souper selon besoin de l'horaire). Salaire à discuter toujour selon l'horaire mais ne vous inquièter pas ce n'est pas hors de prix! Mes enfants vont à l'école le jour, le plus jeune entre en septembre prochain et je suis disponible à partir de maintenant. Prenez note que je ne garde pas les fin de semaine. Merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelles! 

Se connecter pour répondre