Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles!
je recherche des coupons rabais, chèques-cadeaux pour le lait Similac...J'ai des coupons à donner en échange et du lait en poudre à échanger aussi: Nurture et Bon Départ. J'aimerais échanger les produit pour rendre la pareil à quelqu'un mais je veux pas rester pris avec.. Je suis de Québec alors écrivez moi ici pour me dire ce que vous avez et ce que vous voulez et je vais vous donnez mon adresse e-mail.. Merci! |
|
|
abygahelInscrit le : |
et bien jai quelques coupons fauidrait de je verifie et je prenderais bien lenfamil en échange et jai une canne similac aussi je crois
|
IsaInscrit le : |
Si tu les as toujours, je serais intéressée!
|
BungeeInscrit le : |
Plusieurs coupons rabais Similac a donner!!!!
Mon bébé est sevré mais je recois toujours des coupons.... |
MarticaInscrit le : |
salut
je suis de montreal et j'ai beaucoup de coupons a echanger, j'ai similac sensitive , heinz nurture, pour couches et 2$ et 5$ au iga et plusieures autres. |
annbouInscrit le : |
coupon rabais similac ou isomil à donner ou échanger
BONJOUR JE SUIS DE BLAINVILLE J'AI UN COUPON DE 3$ POUR LE SIMILAC PRET A SERVIR J'AI UN COUPON DE 5$ POUR ISOMIL A DONNER OU ÉCHANGER CONTRE DES COUPONS POUR SIMILAC SENSITIVE. |
Allo!!
merci du tuyau mais c'est pour le similac avec oméga et je prend du régulier sans fer.. alors ça marche pas les chèques cadeaux passe au Wal-mart il s'en rendent pas compte que c'est pas des coupons pour le régulier Merci quand même!! |
GreInscrit le : |
Voilà, sur ce site, tu pourras avoir 5 $ tout le temps jusqu'en mai 2010
![]() http://www.pharmacommunications.ca/swaccouponsF.php?csource=cspetitmonde |
VanapoohInscrit le : |
Juste de meme sur le site de similac tu peux t imprimer un coupon rabais de 5$..
|
Allo!!
il me reste un coupon Enfamil A+ et une canne en poudre enfamil A+ à échanger!! Alors si vous êtes intéresser, donnez moi votre e-mail et on s'arrange! |
MamaléInscrit le : |
J'en ai et j'aimerais avoir le lait Nurture Heinz: pbur6@hotmail.com
|
Jem_et_LoannaInscrit le : |
Jen ai pour 20 piasse, jte prendrais le bon départ!
Ecris moi a jem_88@live.ca! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine