Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jennie_079Inscrit le : |
Bonjour,
Ma fille a 1 semaine et nous avons changé son lait pour du lait sans lactose (je n'allaite pas)...Mais elle continue à avoir des gazs jour et nuit. C'est l'enfer. Elle à vomit 2x cette nuit et pourtant tout allait bien. On a de la misère à la faire roter mais pour peter elle pète...LOL Dès qu'on lui donne le biberon elle pleure et se tortile...Pourrais-t'elle souffrir de reflux gastrique ou c'est juste normal? Elle vomit mais c'est pas en jet... Je sais plus quoi faire à part brailler comme une madeleine... Ca me fait capoter tout ca! |
|
|
mamancloInscrit le : |
salut toi !
premierement tu n'est pas la seule qui est dans cette situation ici ! beaucoup de mamans sont désemparées devant le reflux ... ici ca été la meme chose jusqu'a tout réssament...ca s'Est réglé avec enfamil épaissi... il y a un post de soutient sur le reflux! les filles sont gentilles et enfin du monde compréhensif!!elles réponderont a toutes tes questions.Mais faut dire que les gazs chez les nouveau né c'est fréquent la plus part en ont. appelle info santé de ta région eux s'auront te guider ou meme regarde dans le mieux vivre sur les gaz et les difficulté d'alimentations j'espere que ca t'aide un peu bonne chance |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine