Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Règles ... test positif, test négatif!!

Auteur Message

Sadiem

Inscrit le :
05 juil. 2012

Posté le: 5 juillet 2012 14:11:58 EDT  
Bonjour!

J'ai besoin de vos avis ...

Ça fait depuis janvier que mon copain et moi essayons de faire un enfant. Le mois dernier, j'ai commencé a avoir de grosses sautes d'humeur, j'ai prit du poids et j'étais très émotive. J'ai eu mes règles la semaine dernière, mais puisque j'avais également des maux de coeur, j'ai décidé de passer un test de grossesse hier matin, qui s'est avéré positif! J'étais vraiment surprise ... pour info, hier (mercredi) j'ai passé le test positif, et j'ai terminé mes règles le jour d'avant (mardi).

Ce matin j'en ai passé un 2e, un clear blue digital afin d'avoir un estimé du nombre de semaines .. mais il est négatif!

Je sais que les faux positifs sont rares ... je crois que j'aurais dû me contenter du premier résultat et attendre mon rdv chez le doc, mais bon, c'est fait! Maintenant je ne sais plus quoi penser, j'ai acheté 2 autres tests a faire demain matin, mais je n'ose pas imaginer ce que je vais faire s'ils sont négatifs!

J'ai besoin de vos avis et expériences!
Merci! 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2012 20:10:49 EDT  
Est-ce qu'il était très clairement positif ou c'était plus une ligne grisâtre qui pourrait être une ligne d'évaporation? Un test positif après le jour prévue des règles ne ment pas: c'est rose très foncé.

S'il était vraiment positif (même pâle, une ligne est une ligne, tant qu'elle n'est pas grise), alors tu as probablement malheureusement fait une FC. Tu peux peut-être refaire un test avec première urine du matin. Si c'est encore positif, j'irais consulter pour avoir une confirmation de grossesse (il faut vraiment que tu t'obstines pour avoir une prise de sang! il ne le font pas de routine). S'il est négatif, tu n'es pas enceinte.

Je te souhaite un + très bientôt!  

revenir en haut

[email protected]

Inscrit le :
13 mars 2012

Posté le: 5 juillet 2012 18:19:43 EDT  
je travaille a l'hopital et j'ai vu régulièrement des filles disant que le test qu'elles ont acheté en pharmacie est positif mais c'est faux en réalité. une des raison c'est que l'urine contient plusieurs particules qui peuvent interférer avec les réactifs contenu dans le test. .si tu veux en avoir le coeur nette, demande a ton médecin de t'en prscrire un qui va etre fait dans le sang ou sinon, attend quelques semaines et refait le avec un test achété mais lis bien en arrière les contre-indication.bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre